Partagez votre expérience!
bonjour,
Nous avons un KDL 22EX550, peux t'on avec un disque dur racordé enregistrer un film télé éteinte ? et
peux t'on programmer un enregistrement et eteindre la tv ? j'ai lu aussi que l'on ne pouvait pas regarder une autre chaine pendant l'enregistrement est ce vrai?
Je crois que je vais dire "non" à toutes vos questions.
Il faut comprendre qu'il s'agit d'une fonction annexe à la fonction principale qui est celle du diffuseur.
C'est sympa pour enregistrer en "live", mais pour aller plus loin, il vaut mieux acheter un enregistreur DVD/Bluray. Votre téléviseur ne pourra pas se soustraire à ce type d'appareil dédié et aux fonctions plsu avancées.
mais alors dans la fonction enregistrement manuel si on programme un enrgistrement dans plusieures heures il faut laisser sa tv allumé ?
Expérience perso: Allumé cela marche tout le temps. Télé en veille...ce n'est aps garanti lol
Je ne sais pas si cela vient du fait que le support (clé USB/ HDD) n'est pas assez alimenté ou pas...mais en veille, cela bug souvent.
Ayant une télé compatible, et unen clef USB/HDD, pourquoi ne pas faire quelques essais test 😃
en fait on peut dire que le lecteur hdd ne sert qu'à faire un pause sur la chaine regardée car je ne vois pas l'intéret d'enregistrer une émission qui passe tard avec la tv allumée !
J'enregistre à partir d'une carte tv sur pc, finalement je ne gagne que l'enregistrement en live, n'est ce pas ?
Merci pour toute vos infos j'hésite à acheter un disque dur à vrai dire
bonjour,
Moi j'enregistre très souvent des programmes diffusés trop tard sur clé USB mais je laisse la télé veille, pas allumé complètement mais en veille et je n'ai aucun souci d'enregistrement.
Il ne faut surtout pas l'éteindre complètement.