annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

enregistrer sur un DVD un programme

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
GIDELOIRE
Visiteur

enregistrer sur un DVD un programme

bonsoir

J'ai acheté une KDL 40EX521 que j'ai connecté à une box via la HDMI qui me donne accès à la télévision. J'ai également connecté, par la péritel, un enregistreur DVD déjà ancien. J'arrive à lire les DVD mais lorsque je fais une programmation, le programme enregistré n'est pas celui désiré. A la place, j'ai un écran noir.

Le mode d'emploi dit que pour enregistrer il faut passer par option et trouver le menu [enr, menu que je n'ai pas trouvé.

Je suis un peu perplexe.

Je vous remercie de votre aide

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour GIDELOIRE,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Ce phénomène est normal, le signal entrant par la prise HDMI du téléviseur n'est pas renvoyé par la péritel.

Pour enregistrer les émissions décodées par la box, reliez le graveur en péritel directement sur la box.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour GIDELOIRE,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Ce phénomène est normal, le signal entrant par la prise HDMI du téléviseur n'est pas renvoyé par la péritel.

Pour enregistrer les émissions décodées par la box, reliez le graveur en péritel directement sur la box.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
GIDELOIRE
Visiteur

Bonsoir Rodolphe,

Je vous remercie de ces conseils que j'ai suivis. Maintenant, j'arrive à enrigistrer le son mais j'ai toujours l'écran noir. Cela vient-il de mon cordon péritel ? Mon DVD est-il trop ancien ?

Merci de votre aide

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Vérifier le raccordement péritel sur chacun des produits, la prise n'est pas enfoncée totalement à plat sur l'un des deux.

Une fois cette vérification faite et si le phénomène persiste, essayez avec un autre cordon.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
GIDELOIRE
Visiteur

J'ai changé de cordon, sans succès, faut-il changer dez téléviseur ?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Non ce n'est pas nécessaire, le téléviseur n'est pas à l'origine de l'absence d'image sur le graveur.

Il est possible que votre box ne permette pas d'envoyer le signal vidéo en HDMI et simultanément en péritel.

Faites un nouvel essai en ne raccordant que la sortie péritel TV de la Box sur le graveur.

Contactez votre FAI pour connaître le fonctionnement des sorties vidéo et leur éventuelle configuration.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France