annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

enregistreur sous titres pvr disque dur

profile.country.fr_FR.title
vn050372
Explorateur

enregistreur sous titres pvr disque dur

je suis a la recherche enregistreur sous titres pvr disque dur je suis pas encore achetez la nouvelle tele sony mais plus tard et aussi je cherche au magasin pour lecteur enregistreur double tuner hd sony rien du tout et aussi le site sony rien pouvez vous expliquer pourquoi pas maintenent ou plus tard lecteur enregistreur double tuner !

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
vn050372
Explorateur

personne ne repond car je suis malentendant je suis toujours a la recherche enregistreur sous titres pvr disque dur externe a la tele sony pour l'instant je vais bientot d'achetez la tele sony dans deux mois ou plus tard ! vous pouvez renseignez a moi ! j'attends pour la reponse !

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour;

Sony a décidé de se retirer du marché des DVD enregistreur comme d'autres constructeurs car la demande en Europe et USA a fortement diminué grace aux divers canal replay et autre box avec disque dur.

En ce qui concerne les enregistrements, vous ne pourrez malheureusment pas trouver votre bonheur chez Sony.

Vous avez 2 solutions:

=>couteuse, les Panasonic permettent un enregistrement complet du flux TNT (donc avec les différentes langues et sous titres) mais à confirmer pour la gamme 2012

=>moins couteuse, trouver un boitier multimedia pour le faire. (15% des boitiers le font mais lesquels...je ne pourrais répondre à cette question)

profile.country.fr_FR.title
vn050372
Explorateur

merci de repondre car j'ai trouve sur le site tvnt forum il y en a plusieurs decodeur pour enregistreur sous titres ca coute moins cher et aussi les grandes marques lg samsung et panasonic ! je vais quand meme bien achetez la tele sony plus tard quand c'est quand l'arrive la tele sony hx850 !

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

N'hésitez pas à revenir pour donner votre avis sur votre futur achat 😃