annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Erreur 1106

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Erguis
Visiteur

Erreur 1106

Bonjour,

je posséde un téléviseur sony kdl 40ex500 et quand j'essaye de mettre à jour le "contenu internet" j'obtiens l'erreur 1106.

L'écran est connecté via un cable ethernet et je n'ai pas de souci avec ma connexion.

Ma question est donc : que signifie cette erreur et comment puis-je mettre a jour le contenu inernet de ma television?

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.en_GB.title
-charlie-
Visiteur

Bonjour,

Bienvenue sur les forums Sony.

L'erreur 1106 signifie que l'imprimante n'a pas pu être installée. Vous trouverez plus de précisions ici (en anglais)

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
-charlie-
Visiteur

Bonjour,

Bienvenue sur les forums Sony.

L'erreur 1106 signifie que l'imprimante n'a pas pu être installée. Vous trouverez plus de précisions ici (en anglais)

Cordialement,

-charlie-
Visiteur
Erguis
Visiteur

!?

Je ne comprend pas la réponse, j'avais un souci avec ma télé, aucunement avec une imprimante ou windows.

Quoi qu'il en soit je n'ai plus cette erreur depuis quelques jours, on dirait simplement un problème de serveur chez sony, dommage que les erreurs ne soient pas documentées...

Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Erguis,

Afin de vous assister au mieux, pourriez vous me communiquer par retour de mail les informations suivantes :

- Quelle est le nom du fournisseur d'accès à internet utilisée (Orange/Free/SFR/Numericable…) ?

- Quelle est le débit de votre connexion internet ? Un test est disponible ici

Si la connexion n'est toujours pas rétablie, réinitialiser votre modem routeur et débrancher la prise de courant du téléviseur pendant une minute environ.

A très bientôt,

Rodolphe

Sony France

BENDIYAN
Visiteur

J'AI UNE TELE KDL 40EX720 ET LA MEME EREURE 1106.UN 1 ESSAI EN DEBRACHANT LE PRISE RIEN.

RETOUR CHEZ FRANCE TELECOM QUI ME CONSEILLE DE METRE UN CABLE ETERNET ENTRE LA BOX ET LA TELE

Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour BENDIYAN,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi, aller dans le menu et communiquez moi la puissance du signal reçu par le téléviseur :

Home --> Réglages --> Réseau --> Réglage Réseau --> Afficher l'état du réseau

Précisez votre débit internet en utilisant ce site de test

Si possible faites un essai avec un cordon réseau raccordé au téléviseur et tenez moi informé du résultat.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

saifrede2
Visiteur

Bonjour,

Je suis revendeur de tv dont SONY (ma marque préféré pour etre méchant) et je rencontre ce probleme chez un client depuis jeudi 16/02 . J'ai mis un cable ethernet, changer la clef wifi et toujours "erreur 1106";

Ce jeudi j'appelle la hot line SONY on me dit que cela provient du serveur SONY car je peux utiliser le navigateur internet de la tv.

Mais pourquoi SONY ne l'affiche pas sur son site???

Combien de temps celà va durer ? Est ce que c'est vraiment çà?

Qu'est ce que je fais de mon client qui est mécontent parce qu'il a des lunettes 3D mais rien à regarder??

Au secours!

Merci pour votre aide

Fred

Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour saifrede2,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Je viens de faire l'essai et je vous confirme que le service 3D Bravia Internet Video est parfaitement fonctionnel.

Veuillez effectuer les tests indiqués dans mon précédent message afin de comprendre l'origine du phénomène.

Il existes d'autres contenus 3D natifs que vous pouvez recommander à votre client comme les films Blu-Ray 3D ou autres jeux PS3.

Enfin, nos téléviseurs 3D intègrent un mode qui permet de convertir n'importe quelle image 2D en 3D. Appuyer à plusieurs reprises sur la touche 3D de la télécommande pour faire apparaître "3D simulé".

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

manubzh
Visiteur

J'ai discuté avec plusieurs personnes qui ont des soucis pour connecté leur clé wii fi sur une tv sony, et moi j'ai le même problème et sony ne donne a personne la solution,  plusieurs personnes mon même fait remarquer que cela n'était que purement et simplement commercial de la part de sony! Alors par piété sony donnez nous la solution, sinon franchement j'aurais choisi la tv samsung....