annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Erreur lors de l'acquisition du contenu internet

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
emiliedaigremont
Visiteur

Erreur lors de l'acquisition du contenu internet

Bonjour,

J'ai acheté une télévision Sony Bravia en février dernier. J'ai toujours pu avoir accès au vidéo sur internet (M6 replay, dailymotion...) mais depuis quelques jours je n'arrive plus à afficher le contenu internet alors que l'état de mon réseau affiche OK. Lorsque j'actualise mon contenu internet, il m'affiche erreur lors de l'acquisition du contenu internet. Si le problème persiste contactez Sony.

D'où peut venir le problème?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
valerie42
Visiteur

Mon problème est résolu, il suffit de réinitialiser la TV en réinstallant les parametres d'usine en allant dans réglages, paramètres système, réglage général, réglages d'usine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
valerie42
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis qq temps ... Avez vous trouvé la solution ? J'ai tout essayé, rien n'y fait, bien que tout soit ok au niveau du réseau internet.

Merci de m'apporter votre aide si vous le pouvez.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonjour,

Si vous avez une box Orange il faut télécharger le " Serveur Média "

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Regardez si il n'existe pas une mise à jour pour votre TV :http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

profile.country.fr_FR.title
valerie42
Visiteur

Bonjour,

J'ai une box SFR, tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu ...

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Oui, SFR est tès fiable normalement, essayez de contactez l'assistance :http://assistance.sfr.fr/index.do

profile.country.fr_FR.title
valerie42
Visiteur

Mon problème est résolu, il suffit de réinitialiser la TV en réinstallant les parametres d'usine en allant dans réglages, paramètres système, réglage général, réglages d'usine.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

comme quoi c'est bien souvent la solution la plus simple qui est la plus efficace !

bonne journée, jd 🙂