annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

error 500026 sur 65XH9096

Toro-54
Nouveau

error 500026 sur 65XH9096

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon Bravia 65XH9096 de 12/2020.

Par le biais de "Internet Browser" je me connecte à "mytf1.fr".
Je vais sur "replay". Pour accéder à ceux qui m'intéresse je dois m'identifier.

Je saisi mon email, puis mon mot de passe. Quand je clic sur ok , j'ai ce message : "une erreur est survenue, error code 500026".
J'ai essayé plusieurs fois, idem.
J'ai recréé un autre compte, idem - Avec le compte de mon épouse idem. J'ai réinitialisé le téléviseur, idem.

Avant cela marchait nickel et un jour du mois d'octobre... une erreur est survenue.
L'apparition du code d'erreur date d'hier à la création du nouveau compte.
Sur pc aucun problème. Pour le moment je passe donc en hdmi.

J'ai contacté TF1 , ils étudient et reviendront vers moi... depuis presque 2 mois...

Si quelqu'un a une idée ou mieux la solution, je suis preneur.
Merci à vous et passez de bonnes fêtes;

Jean Michel

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
La_vie_rose
Spécialiste

Bonsoir Michel,

 

Tant que vous avez fait une réinitialisation : https://bit.ly/3Jfr892, et tjr pareil.

 

Donc, assurez-vous que la TV est à jour. Je vois qu'il y a une nouvelle MAJ vient d'être sortie : https://bit.ly/3mscSA0

 

Cdlt,

LVR