annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

est-ce possible d'enregistrer sur une clef usb avec un bravia

profile.country.fr_FR.title
babas70
Nouveau

est-ce possible d'enregistrer sur une clef usb avec un bravia

bonjour a tous j'ai acheté une tv 46kdlhx800 la qualitéé d'image me satisfait pleinement mais je dois dire que pour les fonctionalitées j'ai un peu de mal .

  - fonction enregistrement programme introuvable ou inexistant .

  - lecture de fichiers delicats voir meme souvent impossible .

  - contenu internet totalement inadapté ( orange tv est de loin plus complet  )

  - m6 replay est incomplet,les autres chaines non presentes .

  - aucune radio française .

  - pas de widgets .

  - pas d'assistance specifique aux tv .

MAIS QUE FAIT SONY !!!

Je suis d'autant plus deçu que des amis ont une tv samsung qui est largement plus intuitive et facile d'utilisation .

J'espere juste faire erreure et que quelq'un pourra me donner des tuyaux pour palier a ces problemes mais pour le moment je dois dire que sony est tres loin de satisfaire mes attentes .

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
jacquotjv
Visiteur

Bonjour .

non ce n'est pas possibl d'enregistrer sur 1 cle usb .1 televiseur n'est pas 1 magnetoscope il ne donne pas de signal vers 1 cle usb il lit la cle usb c'est tout.

à+

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour,

oui c'est possible d'enregistrer sur une clé usb, je le fais régulièrement. J'ai acheté un clé de 32 GO et j'enregistre les programmes de la TV que je ne pas regarder.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour mestrot2,

Le phénomène que vous constatez est normal, la fonction d'enregistrement sur USB s'appelle "HDD Rec", un disque dur est donc nécessaire.

Les clés USB ne sont pas supporté par nos téléviseurs pour cette fonction.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

j'insiste sur le fait que je peux enregistrer sur une clé usb de 32 ga, le problème c'est qu'il faut se mettre en enregistrement manuel.

PIERROT1949
Explorateur

Recherche aide SVP !! car suis un peu perdu !! Je posséde une TV 4K BRAVIA KD49X8505, (1) j aimerais savoir si cela est possible d enregistrer une émission de TV sur une clé USB de 32 G ( elle est formaté en FAT32) ?? et si oui comment faire ? car méme en manuel cela ne fonctionne pas.... (2) comment inscrire cette clé sur ma TV ( procédure ) (3) j ai aussi un disque dur externe LACIE de 2 TO ! mais ne peux etre lu que sur USB et non en HDMI ? Est t il vrai que lorsque l on à inscrit sur TV ( clé ou disque externe) , ils ne pourrons etre lu que sur cette TV et non ailleurs ? Merci de pouvoir m aider
profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

Bonjour,

 

Il n'est possible pour l'instant d'enregistrer en PVR, la mise à jour arrivera plus tard.

 

L'enregistrement ne se fait que par l'usb, USB 3.0 sur le KD-49x8505c

 

Le formatage n'a aucune espèce d'importance, le TV va formater votre périphérique de stockage ET l'inscrire sur celui-ci, vous ne pourrez lire vos vidéos uniquement sur CE téléviseur.

 

Cordialement