annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Est-ce possible de visionner un film en streaming via google sur ma tv sony 46EX721 ?

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Patpoty
Visiteur

Est-ce possible de visionner un film en streaming via google sur ma tv sony 46EX721 ?

Est-ce possible de visionner un film en streaming via google sur ma tv sony 46EX721 ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
ChristopheT.
Visiteur

De toutes manière tu nepourrais pas lire la vidéo : le lecteur flash n'est pas implementé dans le navigateur de la bravia.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

oui c'est possible via le réseau domestique,

un lien :

http://www.leguide.com/sb/bp/1011100/sony/KDL_46EX721/60490103.htm

et cliquez sur "caractéristiques"

jd.

profile.country.fr_BE.title
Patpoty
Visiteur

Merci pour ta réponse mais en fait je me suis mal expliquée...

J'arrive à aller sur google, donc j'arrive sur un site de film en streaming mais quand je clique sur un film pour le voir, une pub arrive et je dois pouvoir fermer cette page pour cliquer de nouveau sur le film (je fais cela sur mon PC et cela à toujours fonctionner).

Le problème sur la télé, c'est qu'il n'y a pas moyen de retourner à la page précédente même en cliquant sur le bouton adéquat et il n'y a pas non plus le plus ou le moins au dessus de la page pour la fermer !!!

Que faire, j'imagine que cela est possible mais je ne sais comment.

Autre chose, dans le réseau domestique il me dit ne pas reconnaître le serveur hors que je suis connectée à internet par WIFi et que j'arrive à surfer sur Google par exemple, je ne comprends pas.

As-tu une astuce pour moi ?

Merci d'avance.

Patricia

profile.country.fr_FR.title
ChristopheT.
Visiteur

De toutes manière tu nepourrais pas lire la vidéo : le lecteur flash n'est pas implementé dans le navigateur de la bravia.