Partagez votre expérience!
A moins d'être particulièrement inattentif, je ne trouve aucune mention concernant le traitement de la 3D dans les différents descriptifs techniques que j'ai consulté.
Je pense au fait qu'un téléviseur soit en mesure de traiter une source 3D émanant d'un BRD par exemple. Parce qu'il semble que les différents constructeurs aient "éliminés" le traitement de la 3D.
Bonjour hanetjj47,
Je viens de faire remonter votre question en interne, et je reviens vers vous dès que je reçois une réponse de leur part.
Bien cordialement,
Gracy
Bonsoir hanetjj47,
Nous ne sommes pas sûrs de comprendre votre message. Comment pouvons-nous vous aider ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
les télés ne gèrent plus la télé depuis 2017. Seule exception chez Sony c'est le ZD9
Si vous lisez un disque 3D , le lecteur va checker si la télé est compatible ou pas pour envoyer ou non le signal 3D. Le lecteur n'enverra jamais de flux 3D à un téléviseur non compatible.
Normalement vous n'avez pas à vous soucier car la majorité des films 3D possèdent un Bluray en 2D.
Pour les films qui n'ont qu'un seul Bluray 3D, ils ont une fonction spéciale pour diffuser le flux en 2D seulement pour les téléviseurs concernés.