Partagez votre expérience!
Est-il prévue d'autres chaînes replay (TF1 Replay, France 2 Pluzz,......) sur l'Internet TV de SONY ?
Merci d'essayer de me convaincre ........
Avec le quidam normal, pas de mots savants ni de trucs compliqués.
SONY écrit dans ses pubs et notices que la TV est connectée, c'est faux. Il eut fallu qu'elle indique "partiellement connectable" et donner les limites, qui sont énormes.
Je ne peux pas utiliser plus de 1% (et encore!) de fonctions Web sur la TV SONY, seulement la connexion à mon réseau interne (ce qui est un mini quand même!). Une adresse IP qui ne sert pas plus que ça et à mettre à jour le logiciel........ qui ne permet toujours pas plus de liberté!
Le système Hbbtrucmuche, l'utilisateur lambda s'en fiche complètement. Mon voisin a une TV SAMSUNG, il a un accès direct à PLUZZ sans savoir pourquoi, il clique, ça fonctionne, il s'en fiche. Autant que de regarder l'opéra ou le renard!
Je conseille d'acheter des TV SAMSUNG dont les possibilités (certainement limitées) satisfassent le Madame/Monsieur Michu français moyen.
[edit] bien entendu, si je ne sais pas faire (me connecter à PLUZZ), j'attends qu'un technicien SONY me dise comment faire, et je présenterai mes plates excuses
Message was edited by: ankou78
Ce message a été modifié par: -Yves-
Merci Yves,
Vous êtes un utilisateur?
Privilégié je suppose si vous avez pu faire remonter à SONY directement.
Je vous informerai d'une réponse sur ce fil.
Merci encore,
Journée enneigée ......
Ankou
Comme prévu, la réponse est: ce n'est pas prévu.
Pas d'accords avec Pluzz
Et on continue de voir de la publicité sur les TV SONY, connectée, rattrapage, etc, etc.
Non, c'est inexact.
Il faut obliger SONY à indiquer dans leur pub que PLUZZ est exclus