annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Extinction règulière de mon téléviseur KDL-46EX700

profile.country.FR.title
Manu_Huge
Nouveau

Extinction règulière de mon téléviseur KDL-46EX700

Bonjour, J'ai acheté mon téléviseur Sony kdl-46ex720 (ou 700) en octobre-novembre 2011, avec une garantie de 5 ans, chez Cobra (Paris 11). 6 mois après l'expiration de ma garantie, je rencontre le problème suivant : ma télé s'éteint et se rallume régulièrement toute seule, que je l'utilise avec ma box Internet, mon lecteur DVD ou un appareil photo branché en USB. Deux informations importantes : ces appareils sont utilisés depuis longtemps avec la télé, qui n'avait pas ce problème auparavant. De plus, j'ai changé le branchement électrique de ma télé pour corriger le problème : ça n'a rien donné. Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Manu_Huge,

 

Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine ? Si besoin, vous trouverez les instructions à suivre sur cette page : https://bit.ly/2HIYu3T .

 

Si cela ne résout pas le problème, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour que l'un de leurs techniciens puisse regarder cela de plus près. Voici le lien pour toutes leurs coordonnées : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Manu_Huge
Nouveau

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

J'ai déjà contacté Sony, qui m'a fait une réponse identique. Malheureusement, la réinit de la configuration n'a pas apporté de solution à mon problème.

 

Ca m'embête que Sony n'ait pas d'autre solution à proposer. Je ne dois pas être le seul à avoir des problèmes d'extinction de la télé.

Je vous informe que lorsque la télé s'éteint / se rallume sans arrêt, le fait d'éteindre le lecteur DVD ou la box cesse le souci : la télé peut rester allumée sans interruption.

 

Avez-vous svp autre chose à proposer ?

D'avance merci.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à vous suggérer de mon côté, Manu_Huge, mais je vous invite à recontacter les techniciens de l'Assistance Sony si la procédure qu'ils vous ont suggérée ne vous a pas aidé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A