annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Extinction SONY Bravia KD55 AG9

profile.country.FR.title
Got747
Explorateur

Extinction SONY Bravia KD55 AG9

Bonjour à tous. Je suis complètement perdu. J'ai le tout nouveau SONY KD55AG9 qui est superbe et j'ai connecté sur HDMI 4 mon PC équipé d'une carte graphique 1080 GTX. (Cet ordinateur était branché auparavant sur ma télé SONY précédente sans aucun souci). Et lorsque je joue à un jeu (Division 2), la TV s'éteint tout à coup. Complètement. Elle ne se met pas en veille. Et c'est assez aléatoire. 2 minutes,5 ou 10 minutes. Je précise que j'ai retiré les modes eco et autre... Je ne comprend vraiment pas d'où cela peut venir... Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci d'avance.
7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Got747,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Pourriez-vous procéder à la réinitialisation de votre téléviseur, et nous dire si le problème persiste malgré cela ?

 

Vous trouverez les étapes de cette procédure ici : https://bit.ly/2YVmvbR

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Got747
Explorateur

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me lire. J'ai bien entendu procédé à une réinitialisation d'usine. Sans succès. Pour être précis : Sur HDMI 1 : la box de Free Sur HDMI 2 :Rien Sur HDMI 3 (eARC/ARC) : la barre de son BOSE 700 Sur HDMI 4 :le PC Je viens de débrancher la Box et j'ai placé le PC à cet emplacement. Je ne peux pas encore faire de retour mais je ne vois pas pourquoi HDMI 4 serait tout à coup défaillant... Je modifie le message : il est 12.32 et je suis sur Excel. Perte de l'image et écran noir avec le mot BRAVIA en bas à droite. Led blanche et point rouge à coté allumé... Pendant que j'écris, la TV s'est éteinte 4 fois... Je suis très inquiet quand à la fiabilité de cette si chère télé...
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Got747,

 

- Avez-vous essayé de débrancher le cordon d'alimentation?


- Débranchez également tous les câbles HDMI connectés au téléviseur et vérifiez si cela fonctionne ou ...?

 

- Le téléviseur redémarre-t-il avec d'autres appareils ou uniquement avec le PC?

 

Merci d'avance,

SH.

 

 

profile.country.FR.title
Got747
Explorateur

Bonjour ! Je n'ai pas débranché l'alim du tv... Je ne regarde que ce qui vient du pc... Je n'ai pas essayé en regardant uniquement la box... J'ai débranché la box. Il n'y a p'us que le PC et la barre de son. Question... Lorsque je regarde les paramètres Nvidia de la carte du pc la résolution est bien sur natif mais à côté est affiché eun taux de rafraîchissement de 30 hz. Est ce cela qui peut expliquer une coupure signal ou qq ue chose comme ça ? Cela me rassurerait de savoir que la TV n'est pas en cause...
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Got747,

 

Vous pouvez trouver les signaux vidéo pris en charge par l’AG9 ici: http://bit.do/e4nAv.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Got747
Explorateur

Bonjour et pardon pour ce long silence dû aux vacances.

Alors dès que je suis rentré j'ai allumé la tv, regardé vos posts et hop, extinction. Pas de mise en veille... Direct l'extinction.

J'ai Mis à jour la carte graphique et débranché la barre de son ainsi que la box. On va voir. Je vous tiens informé.

profile.country.FR.title
Got747
Explorateur

Bonjour !!

 

Je pense avoir identifié la cause !! En effet ce serait le mode e/arc qui pose ce problème. Pourquoi ? Alors là mystère. J'ai pu regarder un film entier hier (plus de deux heures) sans la moindre coupure. Depuis ce matin 07h00, aucune coupure et j'ai utilisé mon pc comme d'hab.

J'ai rebranché la barre de son Bose 700 en hdmi e/arc mais en désactivant sur la TV le mode arc. Pour le moment aucune mise à l'arrêt.

Affaire à suivre... J'espère que ce n'était que cela.