- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour jacques,
Que voulez-vous dire ? Avez-vous besoin d'aide au sujet de BRAVIA CORE ?
Bien cordialement,
Lorraine__A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Lorraine,
La publicité Bravia Core dans le fichier est faite de façon à faire croire aux nouveaux acheteurs qu'ils peuvent "accéder en illimité et sans engagement" au service.
La compréhension de se type de message est tendancieuse. En effet, je l'ai fait lire à plusieurs personnes qui ont compris pouvoir bénéficier gratuitement pendant 1 an ou 2 ans au service et cela en illimité suivant le type de téléviseur acheté. Un cadeau quoi.
J'ai Netflix , Disney Chanel et d'autres sur mon téléviseur, j'y ai accès et pas pour autant de gratuité et ceux-ci seront toujours disponible sur mon téléviseur, que je m'y abonne ou non.
Vous me comprenez ?
Cordialement, Jacques

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour je vous conseille de contacter le service de Bravia Core pour savoir plus d'infos : https://bit.ly/3LGcqt5
Bonne journée. Safie