annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

fichiers vidéo lus par bravia

Mishcouille
Nouveau

fichiers vidéo lus par bravia

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses....

Voilà me voici avec ma 2ème tv sony cette fois ci avec une KD55XE7077 rien à dire bonne qualité d'image mais je rencontre un énorme problème avec la lecture de mes fichiers vidéos en lecture USB, ma clé est une sony neuve de 16G, je format en EXFAT via MACBOOK PRO avec des fichiers soit en AVI ou en MKV, mais ma tv détecte bien la clé mais pas les vidéos......j'ai testé plusieurs clé et il s'avère que cela ne viens pas de moi ni de ma clé car quand je mets ma clé dans le meme model en magasins mes vidéos sont lus parfaitement, ma tv est à jour de la dernier en date du 06/06/2018.

J'ai acheté ma tv il y a 4 jours et 4 jours que je me casse la tete avec cela alors si vous connaissé ce problème je serais heureux de vous dire merci.

PS: les mise à jour des tv en magasins sont antérieur à la dernier actue en date sur le site SONY.

 

merci

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

j'ai pu voir qu'il y a des problèmes avec le exFat et Android TV. Je n'ai pas de solution toute faite pour ça malheureusement 😕

Est-ce que vous avez essayé sur les différents ports de la TV ? Un utilisateur anglais affirme que son DD en exFat s'est mis à fonctionner sur la TV... lorsqu'il l'a de nouveau formaté en exFat. A essayer peut-être (après avoir bien sauvegardé les fichiers :slight_smile: )

A bientôt, 

AMW

ps : après avoir enregistré les données de la clé, est-ce que vous pouvez tenter de la formater depuis le téléviseur ?