annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

fichiers vidéo lus par bravia

RÉSOLU
profile.country.FR.title
djeel1
Nouveau

fichiers vidéo lus par bravia

Salut !

Un ami possède un KDL 40 BX 400. Avec l'entrée USB, il peut lire sur clé ou sur DD externe des fichiers vidéo *.avi.

Je possède un KDL 40 NX 700, mais avec mon entrée USB je ne peux lire que des fichiers vidéos *.mp4.

N'est-ce pas un peu curieux ?

Merci de votre aide et cordialement...

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour djeel1,

Votre BRAVIA n'est compatible qu'avec les formats AVCHD, MP4 (AVC) ou MPEG1 (illisible dans certains cas).

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour djeel1,

Votre BRAVIA n'est compatible qu'avec les formats AVCHD, MP4 (AVC) ou MPEG1 (illisible dans certains cas).

Cordialement.

profile.country.FR.title
djeel1
Nouveau

Merci de votre réponse ; j' ai trouvé la solution en passant par la freebox.

profile.country.fr_BE.title
ansanma44
Nouveau

Bonjour Pegasus MI7,

Je lis généralement sans  problèmes des fichiers MPEG2 (.mpg) sur mon Bravia (via Wi-Fi).

Depuis peu, je suis passé au format AVCHD (HXR-SX30E). Par contre, si je peux lire égalment sans problème les chutes AVCHD au format natif .MTS sur clé USB (pas encore fait des essais en Wi-Fi qui est en panne), je ne parviens pas à lire des montages en H264/MP4. J'ai essayé du 720p 251/s et 1080p 501/s. Quel est alors le format exact que le Bravia peut lire?

Je fais mes montages avec Adobe Première Pro CS6 et je n'ai pas encore trouvé une réponse à ce problème? qu'est-ce donc exactement le MP4(AVC) que le Bravia peut lire? le .MTS uniquement?

Je cherche encore tous azimuths...

Merci su tu as une qurelle conque info sur ce sujet.