annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[FIRMWARE] Modèles compatibles avec la mise à jour PKG3.121EUA

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

[FIRMWARE] Modèles compatibles avec la mise à jour PKG3.121EUA

Bonjour,

La mise à jour du logiciel PKG3.121EUA en date du 28/04/2011 est disponible sur notre site support. Cette dernière apporte plusieurs améliorations aux téléviseurs concernés :

  • Nouvelle fonctionnalité : Skype™
  • Nouvelle fonctionnalité : Twitter
  • Nouvelle fonctionnalité : Facebook
  • VAIO Remote Keyboard
  • Media Remote (Clavier logiciel, Télécommande simple / complète et Shake Track ID)
  • Audio Theatre Control Widget
  • Codec WMV / WMA pour DLNA / USB
  • 3D sur IPTV et USB

Attention, seuls les modèles de téléviseurs BRAVIA Sony 2011 sont concernés par la mise à jour à l'exception du KDL-22CX32D. Voici la liste des modèles concernés :

  • KDL-55EX720 / EX721
  • KDL-46CX520 / EX521 / EX720 / EX721
  • KDL-40CX520 / EX521 / EX720 / EX721
  • KDL-37EX521 / EX720
  • KDL-32CX520 / EX421 / EX521 / EX720 / EX721
  • KDL-26EX320
  • KDL-24EX320
  • KDL-22EX320

Pascal

Sony France

3 RÉPONSES 3
Nico_59
Nouveau

Bonjour, Je rebondis au nom de tous les récents acquéreurs de TV sony Android TV. Quand allons nous pouvoir profiter de skype sur nos téléviseurs, et ya t'il un contournement pour pouvoir en profiter si non proposé par Sony ? Vu le prix des téléviseurs, je trouve ça quelque peu limite ... Cordialement,
tedyside
Explorateur

Bonjour,

Premièrement je vois plusieurs problèmes technique au fonctionnement de skype:

1. installer en usb une webcam avec micro intégre sur android TV

2. que cette webcam+micro soit reconnu par l'application Skype qui n'a pas été dévellopée pour votre TV

3. que le processeur de votre TV soit capable de faire tourner tout sans bug et de façon fluide.

 

Après si vous tenez à essayer voici la marche à suivre:

-telecharger une appli Skype (Skype 6.24.0.1006.apk) ici> http://skype.fr.uptodown.com/android/telecharger

-copier la sur une clé USB

-installer ES Explorateur depuis le Google Play Store de votre Android Tv

-Connecter une souris USB et depuis ES Explorateur  et cliquer sur le fichier "Skype 6.24.0.1006.apk" qui est sur la clé USB, installer le programme (il se peu que vous ayez à autorisation l'installation de source inconnu de le menu de votre TV)

-Lancer Skype en suivant le menu Home/Réglages/Paramètres/TV/Applications

 

Voilà la procèdure mais sans aucune garantit .. et je serai curieux de connaitre le résultat :nerd:

 

Cdlt,

 

Ps: il est possible que le point1 ne soit pas indispensable

   

Balises (1)
profile.country.BE.title
chrdoola
Nouveau

Bonjour , Je dispose du modèle de 2011 suivant KDL-46CX520. Je vois dans les améliorations ceci : 3D sur IPTV et USB Qu'est ce que cela signifie / IPTV sur USB et comment procéder ? D'avance merci. Un update firmware plus récent est disponible je vois : https://www.sony.be/fr/electronics/support/lcd-tvs-legacy-lcd-tv/kdl-46cx520/downloads/Z0000288 Le lien pour la procédure pour vérifier la version du micrologiciel dont je dispose actuellement ne fonctionne pas ... ?