annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

fonction enregistrement non disponible

profile.country.FR.title
leon2428
Explorateur

fonction enregistrement non disponible

Bonjour

J'utilise une TV KD55XE8505 qui accepte l'enregistrement TV sur un disque dur ( vu dans la liste des caractéristiques techniques).

J'ai connecté un DD seagate de 500 GOo sur la prise USB HDD REC

L'inscription de ce disque est OK, et le contrôle de performance également.

A la mise sous tension du disque dur, un message s'affiche :" HDD inscrit détecté "

Tout parait OK, mais  pour enregistrer un emission TV, l'appui sur la touche REC de la telecommande   affiche "fonction non disponible" sur l'écran TV (idem pour la touche title list).

Comment activer la fonction enregistrement ?

 

 

 

 

 

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir leon2428,

 

Je vous invite dans un premier temps à consulter le sujet suivant qui semble se rapprocher de ce que vous décrivez : http://bit.ly/2yaRh2X

 

Si votre problème est différent et que vous cherchez toujours une solution, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Bonne soirée,

 

Gracy

 

profile.country.FR.title
leon2428
Explorateur

Bonsoir Gracy,

merci pour votre réponse, mais le lien que vous indiquez renvoie vers une page introuvable !

 

Bonne soirée également.

 

leon2428

 

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir leon2428,

 

Le lien suivant devrait marcher : http://bit.ly/2jl18SN

 

J'espère que vous pourrez y accéder, et que cela répondra à votre question.

 

Bonne soirée,

 

Gracy

profile.country.FR.title
leon2428
Explorateur

Bonsoir et grand merci pour votre aide.

 

Je pense que cela répond à ma question. Mais je ne peux  tester la solution car je n'ai accès à la TV TNT que par la prise HDMI.

 

Cordialement

leon2428

 

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Avec plaisir Léon,

 

Et navrée que vous ne puissiez pas enregistrer vos programmes avec la configuration actuelle de votre téléviseur. J'espère que cela ne vous empêchera pas de bien en profiter.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
amimiche0
Explorateur

Bonjour, j'ai le meme soucis, mais la lecture des reponses ne resoud pas mon probleme...

Voila mon post

J'ai acheté une Android TV SONY KD43XG8305 en juin 2020 et je n'en suis pas content du tous


> des fonctionnalités supposées présentes ne sont pas implementées

- pieds ne permettent pas de positionner la TV a L'hrozontale. obligé de mettre un support sous le pied de derreire en plus
- la telecommande est rop directive
- double tuner : que neni ! etonné ne ne pouvoir avoir 2 programmes, avaec fenetrage
- timeshift impossible malgre l'ajout du DD

 

> Depuis un certain temps, j'ai un gros probleme (est-ce depuis quej'ai fait une mise a jour?)
- impossible d'enregister sur mon DD externe
- quand j'appuis sur la touche rouge 'record', un message s'affiche 'fonction non disponible pendant l'enregistrement'
- quand je vais sur la page de gestion du disque, impossible d'acceder a la gerstion du DD. il indique 'fonction non disponible pendant l'enregistrement'

le DD est bien raccordé et reconnu sur la prise usb bleue
voir photos

On dirait que la TV croit qu'il enregistre en permanence...
S'il vous plait, Help !

Merci

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour amimiche0,

 

Consultez les informations disponibles ici.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
amimiche0
Explorateur

Bj, merci de votre aide,

mais j'ai deja lu... et Cela ne resoud pas mon probleme.

- Quel est le N° de tel du support client officiel Sony en francais ?

Pour resoudre mon soucis, on dpit me piloter par tel et faire des manip.

Cdlt

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour amimiche0,

 

01 55 69 51 27

 

https://services.sony.fr/supportmvc/fr/Contact/Email?cat=electronics

 

Bon courage!

SH.