Partagez votre expérience!
Bonjour à tou(te)s,
J'ai acheté une nouvelle TV ce mois ci et j'ai bien regardé sur plusieurs sites internet avant et il était indiqué que cette TV lisait énormément de format de vidéos.
Quand j'essaye de lire des vidéos, souvent ça met un écran noir et rien ne se passe ou alors la vidéo se lance avec un message : format audio non pris en charge.
De plus quand ça ne lit pas une vidéo ça me freeze ma TV et je dois éteindre et rallumer.
Mon ancienne TV : KDL-42W650A lisait quasiment tout et ma nouvelle TV non c'est pas logique.
J'aimerais connaitre exactement quels sont les formats que je peux lire. MKV, AVI, MP4, MPEG...... ?
Avec quels formats audio également ?
Et sinon est il possible d'installer des codec ou autre pour régler le problème ?
Merci
Bonjour MARCELLUS77,
est ce que c'est spécifique à ma TV cette liste ?
Et en bas de page, il est inscris : "La lecture des formats de fichier ci-dessus n’est pas garantie."
Donc ça ne vaux rien leur listing.
Merci
Non je pense que cela doit concerner d'autres tv
Effectivement c'est un peu bizarre🤔
Vôtre clef est formatée sous quel format "FAT16-FAT32ou NTFS?? car seul ces formats sont pris en charge
Cordialement
Bonjour Misaki75 ,
Essayez-vous de lire des fichiers édités?
Je pense que si les fichiers sont édités, le téléviseur ne pourra pas les lire, même si le format est pris en charge.
Cordialement,
SH.
Bonjour Salah_86,
non ce ne sont pas des fichiers édités.
La TV lis certaines de mes vidéos mais beaucoup moins que mon ancienne TV et elle plante quasi systematiquement si elle ne lis pas une vidéo.
Voici des exemples de fichiers vidéos que ma TV lis :
1) un dessin animé en MKV, format AVC, format audio AAC.
2) un dessin animé en MP4, format AVC, format audio AAC
3) un dessin animé en AVI, format MPEG-4, format audio AC3
Voici des exemples de fichiers vidéos que ma TV ne lis pas :
1) un dessin animé en MKV, format AVC, format audio AAC.
2) un karaoké en MKV, format AVC, format audio AAC.
3) un dessin animé en MKV, format AVC, format audio AAC.
J'ai regardé leurs formats avec Format Factory mais ca me parle pas.
Bonjour Misaki75,
Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
SH.