Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens également d'acquérir une TV Sony KD-55X8509C et il m'est impossible de modifier le format d'image depuis l'application PLEX.
Je peux modifier le format de l'image sur la TV quand celle-ci provient d'une source HDMI en sélectionnant le bouton "action menu" et plusieurs proposition de format d'image sont proposés.
PLEX étant une application et non sur une source HDMI, il n'y aucune proposition de format d'image quand je sélectionne le bouton "action menu".
Si quelqu'un a une solution, je suis vraiment preneur.
Merci d'avance.
Peut être qu'il s'agit d'un problème avec France télévision; je up votre post si d'autres personnes rencontrent aussi ce problème
Bonjour,
Si votre problème concerne uniquement la lecture de film, il peut s'agir soit du format de la video elle même soit du paramètre d'affichage de votre server PLEX (PC ou un NAS). Par contre si cela concerne le format de l'application PLEX, je peux vous conseiller de réinstaller l'application ou de forcer le reboot de la TV en faisant un appuie long sur le bouton ON/OFF de la télécommande.
Slts,