Partagez votre expérience!
Bonjour, je suis un recent acquereur d'une 55xe70 depuis une quinzaine de jours et je souffre malheureusement d'un bug recurrent au niveau de la tnt, l'image freeze avec le son qui continue derriere mais plus rien ne repond et je suis obligé de la debrancher electriquement pour la relancer, ce qui commence a devenir penible. D'autre part youtube au bout d'un certains temps d'utilisation ne charge plus les videos qu'en 360p comme si la memoire était saturé, et quand ça le fait il ne faut pas longtemps pour que la tnt plante aussi derriere. J'ai aussi remarqué une pixellisation importante de la tnt a intervalle regulier, probleme que je n'avais pas avec ma 32v4500.
Donc bref tres déçu, surtout qu'en cherchant sur le net j'ai vu que le probleme de freeze existe depuis plusieurs années sur differents modèles, il semble donc que tout soit lié a un OS fini a la truelle. Alors apres pourquoi ça le fait chez l'un et pas chez l'autre, si vous avez une solution.
P.S : La en 30 mn la tv a figé 3 fois, c'est de pire en pire, c'est juste pas gerable sur le long terme.
Bonjour hatefield72,
Pourriez-vous vérifier que votre téléviseur bénéficie bien de la mise à jour la plus récente (que vous trouverez ici si besoin http://bit.ly/2Euam5e), et que l'application YouTube est elle aussi à jour ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, effectivement le televiseur n'avait pas la derniere maj et ne la trouve pas en passant par le reseau. Je viens donc de la faire par USB, je passe donc de la v8.500 a la v8.533, a tester maitenant sur la durée.
Pour Youtube je suis en 0d113903, je ne sais pas si c'est la derniere ni ou la forcer.
Cordialement.
Merci, hatefield72. Pourriez-vous voir si la mise à jour résoud le problème que vous avez avec YouTube ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, oui la mise a jour a résolu le probleme youtube qui fonctionne maintenant normalement, Netflix fonctionne bien aussi en passant. Par contre le probleme de freeze en tnt n'est toujours pas réglé, même si il semble moins frequent. A noter que maintenant au moment du freeze si j'appuie sur la touche home, il arrive que cela debloque l'image et que la tv ne plante pas. Mais pas toujours sinon c'est encore l'obligation de debrancher electriquement. Reste les problemes de pixelisation intempestive a interval regulier qui lui est toujours aussi present. Quand même aberrant qu'une tv d'aujourd'hui gere moins bien la tnt qu'une vieille tv de 10 ans qui a et qui fonctionne toujours parfaitement.
Bonjour hatefield72,
Nous nous renseignons en interne pour voir ce qui peut être fait à ce sujet. Nous revenons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Ah non finalement Youtube se bloque maintenant a 720p mais au bout d'un vraiment long moment, pour eviter se probleme il faudrait simplement que quand on quitte youtube l'application se ferme completement au lieu de se mettre en pause, ça viderai la memoire et eviterais ce genre de bug.
Bonsoir hatefield72,
Merci pour ces précisions. Lorraine a déjà fait remonter votre question, donc il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à ce que l'on reçoive une réponse - probablement dans le courant de la semaine prochaine.
Bien cordialement,
Gracy
Bonjour hatefield72,
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous apporter d'autres suggestions de notre côté, mais nous vous invitons à contacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent étudier cela de plus près et vous venir en aide. Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A