annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

GOOGLE PLAY

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Crisoled
Explorateur

GOOGLE PLAY

Bonjour,

 

J'ai une SONY KD55-A1 et depuis quelques jours je n'arrive pas à obtenir les MAJ des applications telles que Netflix, My Canal, et même les applis GOOGLE.

 

Le message que j'obtiens est "téléchargement en attente".

J'ai effectué toutes les manips trouvées sur les forums que j'ai pu trouvé mais rien à faire (arrêter la file d'attente des téléchargements, vider les caches des applis 'service google play" et "Play store" et même supprimer le compte Google et ré-enregistré ce dernier. Même après redémarrage de la TV rien ne change, et le résultat est le identique si je ne lance la MAJ d'une seule appli.cela ne fonctionne toujours pas

 

Je précise que j'ai vérifié l'état de ma connexion internet filaire, elle est opérationnelle, les applications comme Youtube se lance bien...

 

Pas de souci de connexion non plus avec d'autres services en ligne.

 

J'espère que je pourrais trouver une solution ou une réponse à ce pb car je ne peux pas non plus installer d'apppications.

 

Merci par avance pour toutes les infos que je pourrais obtenir sur ce forum.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Crisoled,

 

Comme vous avez déjà essayé plusieurs manipulations sans succès, je vous conseille de contacter l'Assistance technique pour leur exposer le problème : https://bit.ly/23QC5Ry  Ils feront de leur mieux pour vous aider à identifier le problème.

 

Tenez-nous au courant.

 

Bonne journée,

 

Gracy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Crisoled,

 

Comme vous avez déjà essayé plusieurs manipulations sans succès, je vous conseille de contacter l'Assistance technique pour leur exposer le problème : https://bit.ly/23QC5Ry  Ils feront de leur mieux pour vous aider à identifier le problème.

 

Tenez-nous au courant.

 

Bonne journée,

 

Gracy