annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Gros probleme de baisse de luminosité et contraste intempestif sur 65AF8

profile.country.FR.title
mimilio71
Explorateur

Gros probleme de baisse de luminosité et contraste intempestif sur 65AF8

Bonjour.

J'ai le 65AF8 depuis queques jours et sans rien touché, je constate une baisse de contraste et luminosité au bout de quelques minutes d'utilisation! (Je précise que tous les capteurs de luminosité auto sont désactivés ainsi que le mode ECO) Quand je reprends la télécommande et que je navigue dans le menu, inversement, l'image devient ultra lumineuse somme si une sorte de contraste dynamique était activé! Inutile de vous dire que j'ai tout essayé pour résoudre ce problème, meme une réinisialisation complète du téléviseur mais le problème est toujours là!!

J'espère sincèrement que vous m'aiderez a résoudre ce problème car c'est vraiment frustrant de ne pouvoir profiter pleinement de cet écran!!

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Noiseredux
Membre

salut ! 

 

sur quel type de contenus ? HDR, SDR, 1080 ? 2160 ? netflix ? blu-ray ? dvd ? 

quel réglages images ? 

 

lecontraste dynamique aurait tendance à éclaircir au contraire sur la mienne. 

 

à tu mis la luminosité sur niveau Haut ? 

 

@++

profile.country.FR.title
mimilio71
Explorateur

Bonsoir.

Le phénomène est visible sur tout les contenus et toutes les sources HDMI 3 HDMI 2 et TUNER TV!

Ma luminosité est bien sur niveau haut, mais meme en la mettant sur Moyen, le problème est toujours là!

J'ai vraiment tout essayé mais rien ni fait!

Bonne soirée.

profile.country.FR.title
Noiseredux
Membre

re, 

 

il faut voir avec ton vendeur dans ce cas et faire constater la problème avec un technicien pour intervention ou prise de garantie.