annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

gros problème sur tv kdl40p5500

profile.country.fr_BE.title
lloline
Visiteur

gros problème sur tv kdl40p5500

bonjour, notre tv a moins de 5ans. Depuis quelque jours, elle affiche sans cesse le menu sans que l'on touche à la télécommande. Depuis hier c'est devenu impossible de la regarder. Elle augmente le volume sans cesse, elle change de canal seule. Si nous regardons un DVD via le HDMI, elle repasse seule toutes les 30 sec environ sur la tv digitale. A certain moment, elle est tellement occupée à changer tout qu'elle ne répond plus du tout à la télécommande. C'est comme si elle recevait tout le temps un signal de la télécommande, nous avons essayé d'en retirer les piles, débrancher la tv, rien n'y fait elle continue.

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonjour,

C'est une panne, mais électronique assez simple à mon avis,

Contactez le SAV SONY :http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

lloline
Visiteur

Seulement, ma TV a 2 ans et demi, elle n'est donc plus sous garantie. J'ai contacté Sony mais ils me demande 120€ seulement pour la prise en charge et le diagnostique. Il faudra ajouter à ça les frais de réparation. Je trouve cela vraiment excessif et inacceptable. Nous avons acheté une TV Sony car il s'agit d'une bonne marque, je remarque qu'il n'en est rien et que notre prochaine tv ne sera pas une Sony. On dirait que ces appareil sont conçus pour tomber en panne une fois la garantie finie!!!!!!!!!!

Je voulais juste m'assurer avant d'acheter une nouvelle TV, qu'il n'y avait pas de manipulation à faire, du style mettre à jour, ou réinitialiser pour régler le problème.

Merci de votre réponse rapide

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

En fait je pense qu'un technicien à votre domicile doit pouvoir régler le système informatique du TV via le " menu de service "

J'ai un ami qui a eu ce problème presque identique avec un Samsung

Le technicien d'Auchan a réglé ça en 15 minutes,

Vous l'allez acheté où ?

lloline
Visiteur

J'habite en Belgique et je l'ai achetée chez Mediamarkt. Le problème c'est que même pour que le technicien se déplace, ils demandent 120€. je vais contacter Médiamarkt pour voir si un dépannage est possible chez eux.