Partagez votre expérience!
Appareil KDL-24EX320
Bonjour,
Deux problèmes certainement liés... :
1) Guide TV (Aucune information sur l'évènement)
Quand j'appuie sur "guide", seule la chaîne où je suis inscrit les émissions. Sur les autres chaînes "Aucune information sur l'évènement".
Il me faut aller sur la chaine pour laquelle j'aimerais enregistrer, appuyer sur OK, rappuyer sur "Guide",et la c'est bon cela s'inscrit.
2) Guide TV (Programme "Jour+1)
Résultat : "Aucune information sur l'évènement"
Ce n'est pas normal, car sur un appareil Panasonic, quand j'appuie sur "Guide", je peux choisir une émission qui aura lieu plusieurs jour plus tard...
Merci de vos infos et de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Oh!!!!! Cela change tout!.... Si vous ne donnez pas touttes les données de votre problème!
Avec les DVR c'est autre chose car seuls eux sont équipés de la fonction "Guide+" et pas les télés (ne me demandez pas pourquoi lol)
Sinon pour la télé je vous ai expliqué la raison...les chaines sont trop fainéantes pour remplir le guide. Mettez EPG TNT
dans google vous verrez un nombre conséquent sur ce problème.
C'est..... normal
Les infos guide en France sont parmis certainement les plus mauvaise au monde...
A part Arté et une ou deux autres chaine TNT ont un guide complet...sinon c'est seulement l'info sur le créneau suivant....Et le CSA ne dit rien...quand on voit qu'en Angleterre on a les enfo sur toutes les chaines sur 2 voir le moins entier....
Après il est normal que vous n'avez rien d'un coup. Les chaines TNT sont regroupés par bouquets. Tant que vous n'êtes pas allé sur une chaine du dit bouquet, vous n'aurez pas l'info guide.
Peut être que le Panasonic a ajouté un système couplé à internet? à voir...
Bonjour,
Merci de la réponse, mais je reste étonné. En effet, mon Panasonic est un lecteur-enregistreur (HDD) avec un tunner numérique intégré. In n'est raccordé que sur la prise TV de mon appartement, comme l'est ma TV Sony... Pourquoi l'un donne tout et par l'autre ??
Oh!!!!! Cela change tout!.... Si vous ne donnez pas touttes les données de votre problème!
Avec les DVR c'est autre chose car seuls eux sont équipés de la fonction "Guide+" et pas les télés (ne me demandez pas pourquoi lol)
Sinon pour la télé je vous ai expliqué la raison...les chaines sont trop fainéantes pour remplir le guide. Mettez EPG TNT
dans google vous verrez un nombre conséquent sur ce problème.