annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Hbbtv sony hx850

profile.country.fr_FR.title
Benkhalifa
Visiteur

Hbbtv sony hx850

Bonjour je viens d'acheter le sony 40hx850 et je n'ai aucune incrustation de pop up pour la hbbtv alors que je l'activé. J'ai essayè de reinitialiser mon televiseur et rien a faire est ce normal?

Quelle est la demarche a suivre?

5 RÉPONSES 5
mestrot2
Membre

bonjour,

ça ne marche qu'a partir de 20 h et sur certaines chaines

hbbtv_fr
Visiteur

Bonjour Benkhalifa,

Est-ce que votre TV est bien reliée à internet (par un cable réseau ou en wifi) ?

Assurez vous également que votre TV soit à jour (HOME > Réglages > Mise à jour)

@mestrot2 : Les services HbbTV sont disponibles 24h/24 sur les chaines France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, M6, Arte, D8, NRJ12, D17. Et sur certaines émissions de TF1.

C'est le service HbbTV "Salto" de France Télévisions qui est accessible entre 20h et minuit, mais les autres applications HbbTV de France Télévisions (portail d'infos, C dans l'air...) restent disponibles le reste de la journée :slight_smile:

Benkhalifa
Visiteur

La mise a ete effectué, je suis relié en wifi a internet et rien ne marche

J'ai recu ma tv vendredi pensez vous qu'il s'agit d'un defaut ou avec vous une solution pour moi?

MC_Benz
Explorateur

Bonjour,

Juste pour confirmer, recevez-vous bien vos chaines TNT par une antenne de toit (reception hertzienne)?

Si oui, alors il faudrait vérifier que l'option Hbbtv est bien activée dans vos paramètres (dans les réglages numériques si mes souvenirs sont bons).

Bien à vous.

profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonjour,

Il faut entrer dans réglage chaines numériques et descendre jusqu'à application interactive et la valider sur oui.

Norme accessible par antenne de toit hertzienne et non satellite.