annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Hdmi 2.1 xh9096

profile.country.FR.title
Natakou79
Explorateur

Hdmi 2.1 xh9096

Bonjour je voudrais juste savoir si la norme hdmi 2.1 allait s étendre sur tout les ports hdmi où un autre que le hdmi Earc .Puisque que  si on n à déjà une barre de son , sa nous prends déjà un ports hdmi 2.1.Le problème c est que aucune barre de son à une sortie  aux Norme hdmi 2.1 ,à part certains Amplis qui d’ailleurs ont certains problèmes avec le 120hz .Du coup ont fait comment si on n à aux moins 2 périphériques hdmi 2.1 et une barre de son.

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Natakou79,

 

Le HDMI 2.1 est disponible pour les ports HDMI 3 et 4.

 

Cordilement,

SH.

profile.country.FR.title
Natakou79
Explorateur

Merci de votre réponse.Je le sais cela , je trouve simplement dommage que sur les deux hdmi 2.1 il ai le hmdi earc qui soit compris dedans , ce qui pour le moment bloque les fonctionnalités du coup si on n à une barre de de son hdmi, Car même si une barre de son  peut accueillir un périphérique en hdmi , A l heure actuelle elle ne permettent pas toute les capacités du hdmi 2.1 ce qui pour le moment n est pas trop grave à partir du moment que l on n est qu un seul périphérique hdm1 2.1 . Mais dans l avenir cela pourrait être embarrassant.C est pour cela ,Je me demandais si dans le futur il i aurait au moins 1 hdmi en plus des deux déjà existant permettant le hdmi 2.1. Cordialement.

profile.country.FR.title
pierrepommeuse
Explorateur

Bonjour, je suis tout à fait d'accord.

De plus dans la fiche techniques il est précisé des ports HDMI 2.1 avec une mise à jour à venir.

Il est nullement marqué des port hdmi 2.0.

Aujourd'hui il n'en est rien.

Je suis très dessus par sony.

profile.country.FR.title
toxian
Membre

2 port HDMI 2.1 suffit amplement sauf si vous compté connecté 10 ps5 a votre tv  car en dehors du jeux video la norme hdmi 2.1 ne vous sert a rien 

profile.country.FR.title
pierrepommeuse
Explorateur

Bonjour

J ai une box internet 2.1

Un homme cinéma 2.1

Une ps5 2.1

Voilà pourquoi j ai acheté cette télé 

 

Pour information la dernière mise a jour réglé ce problème 

4 port hdmi 2.1

Screenshot_20210203-153152_Gmail.jpg