Partagez votre expérience!
mon TV KD55-A1 OLED relié à mon ampli onkyo TX NR 696 VIA les prises HDMI ARC, ne délivre aucun son et image depuis la mise à jour d’août V.6520.
j’ai utilsé 3 câbles HDMI de haute qualité, rien n’y fait !
j’ai renoncé à effectuer d’autres câblages car c’est la prise ARC du TV qui ne fonctionne plus. J’ai écrit à Sony sur ce problème, mais leurs techniciens ne répondent
en fait il y auraitundisfonctionnement du logiciel ?
qu’en est -il ?
quand le nouveau logiciel qui corrigera ce problème ?
quab
Bonjour marcopolo194,
Normalement, le problème de HDMI ARC a été résolu dans la version 6.6520, êtes-vous sûr que votre téléviseur est à jour?
L'un des avantages de la nouvelle version est: Résolution des problèmes de son via le port ARC ...
Cordialement,
SH.
Oui logiciel à jour. Merci
Bonjour marcopolo194,
Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Bon courage!
SH.
Bonjour,
j’avais contacté le support Sony à ce sujet.
la réparation consisterait au remplacement de la carte mère puisque la dernière mise à jour est installée.
le réparateur agréé Sony de la région me propose une intervention sur place pour un montant de l’ordre de 650 € ! Il me précise qu’il n’est pas certain que le problème de la prise HDMI-ARC soit résolu !
j’ai demandé à Sony, service consommateur, de faire un geste commercial; la réponse c’est la prise en charge, hors garantie ( 28 mois) de 10 % du montant de la réparation!
j’ai refusé, donc je suis privé définitivement des avantages de la prise ARC pour raccorder mon Home cinéma 9.2 !
voilà ce qu’est devenu SONY depuis quelque temps !
Très déçu après 40 années de fidèlité à la marque !
je cherche maintenant à vendre mon OLED SONY, sans prise ARC , pour acheter un TV PANASONIC .
A moins que je trouve une carte mère neuve à moins de 425 € !
Bonne journée