Partagez votre expérience!
Bonjour, je suis pleinement en COLERE, ayant un problème avec ma TV SONY 4K KD55AF8.
J'ai un problème de rémanence d'image qui s'est produit en rallumant ma télé, ces traces ou plutôt empreintes sont apparus subitement et jamais je n'ai mal utilisé mon écran car j'ai toujours été très très très précautionneux avec l'utilisation de celle-ci concernant les images fixes, vu que que l'oled a ce souci là, di moins peut le rencontrer, et ce qui est mon cas.
Je suis juste scandalisé en appelant le service d'assistance SONY qui me dit tout simplement, on ne pourra rien faire pour vous. Mais quelle honte, je n'ai pas d'autres mots.
On se fiche des clients comme moi et les autres personnes qui ont eu ce souci. Vu le prix de la télé, qui m'a couté quasiment 3000 euros en 2019, en fait on nous dit gentiment qu'on fera rien car il n'est plus garantie.
Donc une TV à ce prix au bout de 3 ans c'est poubelle ?
On se fiche de notre tête, on est pris pour des pigeons, c'est un vrai scandale.
Je me retrouve avec une TV avec des empreintes et quasiment inutilisable car on ne voit plus que ça, alors jouer à un jeu et/ou regarder un film ça devient juste impossible.
C'est vraiment une honte.
On achète un produit haut de gamme qui tient 3 ans à peine, d'une valeur de plus de 3000 euros à sa sortie, et on vous dit on ne fera rien.
On est désolé pour vous, voilà ce qu'on me dit.
C'est ma dernière TV Sony, plus jamais, je suis dégouté, ça donne juste envie de vomir.
moyen de poster une photo?