annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HP Kd65A1

profile.country.FR.title
eric77170
Explorateur

HP Kd65A1

Bonjour 

 

Au sujet du téléviseur KD65A1 mon téléviseur est branché via la prise HDMI ARC quand J’allume le téléviseur l’ampli se met en route automatiquement et balance le son sur les HP du home cinéma comment je peux paramétrer le téléviseur ou le home cinéma pour que le son sortent le son par les  HP de la télé par défaut

Cela m’éviterait à chaque fois de prendre la télécommande et de passer par Action Menu/Haut-parleurs Tv 

Merci 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Bienvenue sur la communauté.

Un peu de patience, un membre de notre communauté pourra bientôt vous répondre.

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour eric77170,

 

Pourriez-vous vérifier que l'option de la sortie audio est bien réglée sur les hauts-parleurs de votre téléviseur dans le menu des paramètres ? Si besoin, vous trouverez plus d'informations ici : https://bit.ly/2tUHWgw

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
si vous ne souhaitez pas que le son du TV sorte par l'ampli, plusieurs solution.
-ne pas utiliser l'HDMI ARC (en effet cette prise est faite pour sortir le signal audio du tv, si vous utiliser une autre prise, il n'y aura plus de sortie audio automatique)

-désactiver le Bravia Sync (HDMI CEC) pour empécher le démarrage automatique. De sorte que l'ampli ne démarre pas en même temps que la tv. (Home => paramètres => entrées externes => réglages Bravia Sync => controle bravia sync)
-régler les paramètres CEC sur l'ampli pour empècher le démarrage automatique.

-désactiver la priorité au système audio (Home => paramètres => son => priorité au système audio)

 

normalement, ca devrait fonctionner.

 

cdt

profile.country.FR.title
eric77170
Explorateur

Merci pour votre retour Toubidob 😉