annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HT 3000+ A95K65

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Manny13
Explorateur

HT 3000+ A95K65

Bonsoir et bonne fêtes.

Je viens d'acquérir une barre de son Sony pour équiper ma TV A95k65, ma question est la suivante, pour les possesseurs de cette télévision, comment placer vous votre barre de son (si possédé) en possédant ce modèle de tv, en sachant que cette TV est positionné sur socle qui la place a fleur du meuble, elle ne permet pas de placer une barre de son dessous l'écran.

Je souhaiterais profiter pleinement du rendu de la barre de son, si vous avez des conseils ou des idées, je suis preneur 😃

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Armen69
Membre

Bonjour.

C'est vrai que cette TV n'est pas l'ami des barres de son avec son pied. Le système audio idéale avec cette TV serait plutôt le HT-A9 avec ses 4 enceintes et la TV en haut parleur central.

Mais avec une barre de son classique comme la HT 3000, la seule solution que je vois est de mettre la TV au mur avec la barre de son sur le meuble TV. 

Après peut-être qu'il existe des meuble TV avec une niche en dessous suffisamment grande pour accueillir la barre de son...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Armen69
Membre

Bonjour.

C'est vrai que cette TV n'est pas l'ami des barres de son avec son pied. Le système audio idéale avec cette TV serait plutôt le HT-A9 avec ses 4 enceintes et la TV en haut parleur central.

Mais avec une barre de son classique comme la HT 3000, la seule solution que je vois est de mettre la TV au mur avec la barre de son sur le meuble TV. 

Après peut-être qu'il existe des meuble TV avec une niche en dessous suffisamment grande pour accueillir la barre de son...