annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

huey module s'est arrêté

franckseveno
Nouveau

huey module s'est arrêté

bonjour a tous ,

 

depuis la derniere mise a jour , j'ai ce message d 'erreur en plein milieu de mon ecran "huey module s'est arrêté", je dois faire ok pour qu'il disparraisse ?

ma tele : KD-65X8509

 

merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonsoir,
après la mise à jour du système, avez-vous fait une restauration d'usine (reglages>stockage et réinitialisation) ?

en effet, les mises à jour se font par dessus les applications, hors il arrive de façon presque aléatoire que certaines bloquent durant le processus engendrant des bugs.

En réinitialisant, le système réinstalle à partir de zero en se basant sur la dernière version. (vous ne pouvez pas revenir en arrière). Après il ne reste plus qu'à remettre les applications.

 

cdt

3mars72
Explorateur

Bonjour, j'ai acheté hier une KD 55Ex9005 et j'ai le même problème dès la 1ere journée d'utilisation. T a t-il une solution autre que de tout réintialiser ? Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour 3mars72,

 

Nous nous sommes renseignés auprès de notre équipe et ils vous conseillent de redémarrer votre téléviseur en débranchant la prise pendant dix minutes. Pourriez-vous essayer et voir si cela vous aide ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Kevin207
Membre

Même soucis pour ma part depuis l’achat de ma tv 49xd7005

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Kevin207,

 

Avez-vous essayé de mettre votre téléviseur hors tension pendant dix minutes, comme indiqué par Lorraine ci-dessus ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Kevin207
Membre

Oui mais cela ne résous pas le problème

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Kevin207,

 

Dans ce cas-là, n'hésitez pas à contacter l'Assistance pour qu'un technicien puisse vous aider : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A