annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Image dédoublée sur 40 EX720

profile.country.fr_FR.title
bluecinema
Visiteur

Image dédoublée sur 40 EX720

Bonsoir,

depuis cet après-midi, mon écran plat 40"EX720 s'est mis à dédoubler l'image, quelle que soit la source visonnée (TNT HD, TNT SD, blu-ray BDP-S480) :

  • il ne s'agit pas d'un problème 3D, les sources en questions sont toutes en 2D
  • l'image est dédoublée sur la moitié supérieure de l'écran, et normale sur la moitié du bas

Voici ce que j'ai tenté :

  • réinitialisation des paramètres usine,
  • débranchement physique de l'écran plat pendant une demi-heure puis rebranchement

Rien n'a réglé le problème : au démarrage, on voit clairement une ligne blanche sur la dalle à la hauteur du phénomène de dédoublement de l'image.

:angry: Ce téléviseur  a à peine 4 mois, et j'ai franchement l'impression qu'il est déjà hors-service !

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
profile.country.BE.title
giorgio123
Explorateur

bonjour j ai le même problème et ne trouve pas de solution dédoublement d image sur mon Sony kdl 40ex720 que faux t il faire
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir giorgio123,

 

Et bienvenue sur la Communauté Sony.

 

Comme il semble que votre téléviseur rencontre un problème technique, nous vous suggérons de poser votre question directement à nos collègues de l'Assistance. Ils sont certainement les mieux placés pour vous aider à identifier, et à régler le problème. Leurs coordonnées se trouvent ici : http://bit.ly/2hhVx9p

 

Bonne soirée,

 

Grace