Bonjour,
Je recherche une solution pour mon téléviseur Bravia KDL-32V5500.
J'ai connecté le téléviseur à ma carte graphique ATI HD 4870 via la seconde sortie DVI (je crois, les sorties blanches), un adaptateur DVI-VGA (bleu standard), vers le port VGA de la télé.
Tout marche très bien et immédiatement lorsque je règle la télé sur l'entrée PC.
Ce n'est que lorsque je lance des jeux que mon écran est sérieusement rogné. Principalement en haut et en bas mais les coté un peu aussi, ce qui est très dérangeant puisque je ne vois pas l'intégralité de l'image et des informations en jeu.
Je n'ai aucun probleme pour regarder des vidéos PC ou afficher le bureau windows. Tout est entier.
Ce téléviseur n'est pas connecté pour recevoir la télé mais uniquement pour un usage PC, je ne sais donc pas si la télé fonctionne ou non (mais je peux tester via une antenne portable et un démodulateur TNT si ca peut aider)
Je n'ai trouvé à ce jour aucune réponse à ce problème. Ya -il une manipulation/configuration pour avoir l'image en entier que je n'aurais pas comprise?
J'ai cherché un peu partout sur la télé, dans son manuel, et sur internet, sans succès.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.