annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Image double TV sony BRAVIA KDL-40EX720

profile.country.fr_FR.title
CorTrt
Nouveau

Image double TV sony BRAVIA KDL-40EX720

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème d'image sur ma TV sony de modèle : KDL-40EX720. Elle date de 2011 il me semble.

L'image est dédoublé (l'une au dessus de l'autre) et elle "vibre". De plus, j'ai trois traits noir sur le dessus.

J'ai déjà essayé la technique qui consiste à passer par le menu usine mais en vain. Je ne trouve pas "LCD driver" ou "SH-POS".

Merci par avance de votre aide, bonne soirée !

11 RÉPONSES 11
sydemur
Nouveau

bonjour,

 

même problème depuis deux jours sur mon 46HX920.

 

j'ai remis les réglages d'usine mais rien n'y fait...

 

je vais essayer de voir avec Sony directement sachant que le televiseur est de 2012...

 

 

Liobrice
Nouveau

Bonjour, J'ai eu le même problème subitement hier soir. Est ce vous avez pu le résoudre ?
profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Bonjour

La 3D nécessite 2 images décalées. Ne serait-ce pas un déclenchement intempestif de la 3D ?

profile.country.fr_FR.title
CorTrt
Nouveau

Bonjour,

 

La 3D nécessite 2 images l'une à côté de l'autre. Là, en revanche, c'est l'une au dessus de l'autre. 

 

De plus, j'avais déjà vérifier tous les paramètres 3D de mon téléviseur et rien ne cloche.

profile.country.FR.title
parisien1976
Nouveau

bonjour, jai une tv sony kdl 40ex720 et soudainement il y a eu une double image qui vibrait. j'ai contacté sony qui a voulu me communiquer les coordonnées d'un réparateur, biensur à mes frais. Apparemment beaucoup de tv de ce modèle ont ce problème. pouvez vous me dire quelle démarche puis je faire
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour parisien1976,

 

Nous venons de vérifier avec notre équipe et ils ne sont pas au courant de ce problème. Tout ce que nous pouvons vous conseiller, c'est de recontacter l'Assistance si vous souhaitez discuter de cela avec eux.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Cheistophe44
Nouveau

Bonjour 

je suis très surpris de la réponse de Sony puisque j’ai eu ce problème et interrogé Sony il y a près de 3 ans.

la réponse de Sony est inexacte.

j’ai envoyé mon téléviseur dans un service de SAV ( il y a 3 ans, sur les conseils du support technique qui n’a pu m’aider par téléphone)

voici la réponse: «  la dalle est HS et Sony ne fabrique plus le modèle de dalle correspondant à mon téléviseur. Il avait à peine 3ans! Surprenant...

ce téléviseur est rangé dans le grenier et j’ai acheté une marque concurrente 

quelle déception pour une marque positionnée comme prestigieuse.

Bernardo57SAL
Nouveau

Bonsoir,

Idem avec mon Sony KDL40HX720 de 10/2011. Le problème est apparu subitement à la mise en route. Vu le prix de la TV et sa durée de vie (8 ans) je n'achète plus la marque. Je viens d'acheter une TV de marque concurrente et saurai apprécier sa durée de vie plus tard.

DREAMPC34
Nouveau

Bonjour, 

Quand vous avez un dédoublement d'image qui se produit au bout d'un certain temps, celui_ci est du à des composants de lignes de commande Led qui chauffent. Le LCD n'est en rien incriminé, ce sont plutôt les nappes du led qui ont un souci.