annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Image qui pixelise TV Sony Bravia KD-55XE7096

profile.country.FR.title
Alex_crement
Explorateur

Image qui pixelise TV Sony Bravia KD-55XE7096

Bonjour à Tous

 

Voilà j'ai acquis en Juin dernier une TV Sony Bravia KD-55XE7096, jusqu'à maintenant tout allait bien mais en fait je m'en étais pas forcément rendu compte mais en fait sur n'importe quel programme sur ma box orange ou via netflix en appli (les films en 4K bizarrement ca ne le fait pas) lorsque il y à du mouvement à l'image (un simple mouvement de bras rapide) le mouvement pixelise à l'image, j'ai beau revoir les réglages et tout mais je ne vois pas trop quoi faire....

Quelqu'un pour m'aider si ca vient bien du réglage ? svp 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Alex_crement

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @BlackLotus7

 

Bien à vous,

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Alex_crement,

Et bienvenue sur la communauté !

 

Est-ce que cela le fait uniquement avec des programmes de la box et Netflix, ou bien aussi lorsque vous mettez un DVD ou une console de jeux ?

 

Si en 4K cela ne le fait pas, alors cela peut simplement venir de la qualité du programme qui arrive via la box ....

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Alex_crement
Explorateur

Ca le fait via la box Orange, sur Netflix directement via l'application sur la Tv, via Disque dur externe aussi branché sur la TV. 

Sur la console, ca ne le fait pas  j'ai l'impression. 
La qualité est optimale sur des images en 1080p mais vraiment dès qu'il y à des mouvements rapide à l'écran (explosions, danse rapide, mouvement des bras rapide) , l'affichage ne suis pas du tout, c'est pas fluide, ca pixelise, alors c'est vraiment pas énorme mais à force en fait, je ne vois que ça....

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Ok.

Est-ce que vous pouvez essayer de changer le mode de visionnage sur la tv ? exemple mettre en mode CINEMA pour voir si cela change quelque chose, ou en mode JEUX.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Alex_crement
Explorateur

Alors en en passant en,HDR ca ne le fait plus, j'comprends pas vraiment pourquoi...

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Avec le mode HDR, le processeur graphique doit mieux gérer le flux d'entrée de l'image pour l'upscaler peut-être.

 

BlackLotus7