Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à visionner et à écouter sur Youtube. Le menu principal apparaît bien, on peut rechercher ce que l'on veut sans soucis, simplement dès que l'on clicke sur la vidéo souhaitée, l'écran devient noir et plus rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai un Bravia KD-65XG95
Un tout grand merci pour votre aide
Bonjour Calichibrutus,
Est-ce qu'un nouvel appareil a été branché à votre TV depuis la dernière fois où Youtube fonctionnait bien ?
Sinon, il faudrait voir pour une éventuelle mise à jour de l'application, ou bien désinstaller Youtube puis la réinstaller sur la Bravia pour voir si cela règle le problème.
Tenez-nous au courant.
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour Calichibrutus,
Essayez également de débrancher le câble d'alimentation du téléviseur, cela pourrait résoudre le problème.
Essayez également les étapes disponibles ici.
Cordialement,
SH.