annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

impossible afficher canalsat suite mauvaise manip??

froggy74
Nouveau

impossible afficher canalsat suite mauvaise manip??

Bonjour;

j'ai une TV sony Bravia. j'ai canalsat via le sattelite. j'ai également un réseau connecté avec mon PC.

Ce matin, aprés avoir regardé canalsat sur le port HDMI j'ai éteind la chaine et je pense, par inadvertance, avoir appuyé sur plusieurs boutons. bref, je ne sais pas ce qui se passe mais

quand je veux regarder canalsat (en allumant sa box via sa télécommande), ça me met 640*480*60 hz, et la page d'ouverture de canalsat qui disparait aprés qq secondes puis aprés, écran noir...

en bidouillant, j'ai réussi a augmenter la taille de l'écran et je n'ai pas la mention (640*480*60) mais aprés l'affichage de la pgae de garde de canalsat, l'écran devient noir...

la page de garde n'est pas net, comme si elle était diffusé via le net (?)

je ne sais pas si ça a un lien mais hier soir, j'ai regardé, via le réseau, un film qui devait avoir cette configuration (640*480*60) .

si vous avez une solution, je suis preneur!!!

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

La télé est un diffuseur donc elle affiche ce qu'on lui envoie. Ici si l'écran est noir, c'est que le soucis a lieu au niveau du récepteur canal sat. Vous devriez voir sur leur forum/service client pour changer les réglages.