annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible d'afficher l'heure à cause de la TNT

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Philmore
Visiteur

Impossible d'afficher l'heure à cause de la TNT

Bonjour,

J'ai récemment mis la TNT sur ma Sony Bravia modèle KDL-46W40xx/42xx, et depuis l'heure que j'avais en bas à droite ne s'affiche plus. Le seul moyen de voir l'heure, c'est d'appuyer sur la touche "i+" en haut a gauche de la télécommande... Seulement, si je dois faire ça a chaque fois, c'est pas pratique.

Je n'ai jamais mis le téléviseur à jour.

Merci de votre aide, pour retrouver l'heure a chaque fois que je regarde dans le coin en bas a droite!

Ce message a été modifié par: Philmore

Ce message a été modifié par: Philmore

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Philmore,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

L'horloge pouvait rester affichée en permanence dans le coin en bàs à droite du téléviseur en mode analogique.

En mode numérique, ce n'est plus le càs même après une mise à jour du téléviseur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Philmore
Visiteur

pas de solutions?

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Philmore,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

L'horloge pouvait rester affichée en permanence dans le coin en bàs à droite du téléviseur en mode analogique.

En mode numérique, ce n'est plus le càs même après une mise à jour du téléviseur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Philmore
Visiteur

Bonjour Rodolphe,

Merci de ta réponse, c'est dommage qu'il n'y ait pas cette fonctionalité en mode numérique.

Serait-il possible, par tout hasard, que tu demandes l'accord de mettre l'heure dans une future MAJ de ce sytème?

(Oui, je suis un flemmard)

Merci

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Philmore,

Je vais soumettre cette idée, mais il paraît peu probable que ce mode d'affichage de l'horloge soit retenu par nos designers.

En effet, cela nécessiterai un développement logiciel pour une fonctionnalité qui existe déjà, même si je comprends que vous ne pouvez pas laisser le bandeau TNT affiché en permanence... :wink:

Peut être verrons nous apparaître cette fonction dans les prochaines générations de téléviseurs.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
cmoipopo
Visiteur

Bonjour Rodolphe,

J'ai exactement le même problème avec mon téléviseur KDL-32W4000. Mais je suis étonné de votre réponse car sur le même téléviseur j'ai aussi une parabole avec un terminal Strong SRT 7400 (HD et "Ready canal") et lorsque je prends une chaine l'heure de la TV est affichée en bas et à droite de l'écran donc cette possibilité existe. Il en est de même à la mise en marche alors que le terminal est arrêté. J'ai vérifié qu'il s'agissait bien de l'heure de la TV car si je change le fuseau horaire du terminal, l'heure affichée en permanence n'est opas modifiée.

Merci et bonne journée

C. Guillaud

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour cmoipopo,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France

Que se passe-t-il lorsque vous débranchez le décodeur du téléviseur, l'horloge est-elle toujours affichée ?

Quelle touche vous permet d'activer/désactiver l'affichage de l'horloge sur le téléviseur ?

A bientôt,

Rodolphe

Sony France