annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible d'enregistrer le téléviseur KD-55XE7077

RÉSOLU
profile.country.FR.title
MALISSARD
Explorateur

Impossible d'enregistrer le téléviseur KD-55XE7077

Bjr

Je veux enregistrer mon téléviseur  KD-55XE7077 (références vérifiées sur ma TV)

Dans le menu déroulant il n'existe pas et même en essayant les recherches sur le site, à aucun moment cette référence n'apparait (je trouve juste KD-55XE8.....).

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour MALISSARD,

 

Pourriez-vous confirmer que vous essayez d'enregistrer ce produit sur votre compte MySony, s'il vous plaît ? Si c'est le cas, l'équipe technique vous suggère, si cela est possible et que vous n'avez pas déjà essayé, d'utiliser un autre PC pour enregistrer votre produit. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir MALISSARD,

 

Pourriez-vous essayer de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet, et voir si cela vous aide ? Alternativement, peut-être que cela fonctionnera en utilisant un autre navigateur. 

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous ferons remonter le problème en interne.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
MALISSARD
Explorateur

Bonjour

Merci pour votre réponse, mais cela ne change rien.

J'ai essayé avec un autre navigateur mais le problème reste le même.

Ma TV : KD-55XE7077 (N°S : 6005626) cela vérifié sur la plaque de la TV.

La référence n'existe pas dans le menu déroulant, ni en effectuant une recherche avancée !!

Donc quoi faire ?

Cdt

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci d'avoir essayé, MALISSARD. Le mieux serait alors de contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
MALISSARD
Explorateur

Merci pour votre réponse.

Pour résumer, je me connecte à mon compte et je veux enregistrer mon produit KD-55XE7077.

Tout se passe bien sauf qu'il ne figure pas dans la liste déroulante et je suis donc bloqué (il y a juste KD-55XE8505).

J'ai déjà contacté l'assistance Sony, qui me renvoie à l'aide en ligne. Cette aide en ligne m'explique ce que j'ai déjà essayé sans succés.

Cette aide en ligne explique que si le problème subsiste (donc ne pas trouver KD-55XE7077) il faut les contacter via le lien du site ......

C'est parti pour durer longtemps, j'ai l'impression qu'ils ne lisent pas vraiment le contenu de mon message.

Merci encore

Cdt

profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour Malissard

 

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous allons faire remonter votre message à notre équipe en interne et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

 

Cordialement,

 

Audrey

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour MALISSARD,

 

Pourriez-vous confirmer que vous essayez d'enregistrer ce produit sur votre compte MySony, s'il vous plaît ? Si c'est le cas, l'équipe technique vous suggère, si cela est possible et que vous n'avez pas déjà essayé, d'utiliser un autre PC pour enregistrer votre produit. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A