annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible d'installer la MAJ v3.865 en USB

RÉSOLU
profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

Impossible d'installer la MAJ v3.865 en USB

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché ce jour à installer la MAJ v3.865 sur mon téléviseur SONY KD-55X8509C via une clé USB. J'ai mis le .pkg à la racine de la clé USB.

 

J'avais fait de même avec la même clé USB pour la version 3.843.

 

La clé est pourtant bien détectée mais c'est le menu Ouvrir avec "Album", "Musique"... qui se lance et pas la mise à jour !

 

J'ai rebooté la télé mais rien n'y fait...

 

Des gens ont eu ce souci et des solutions ????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Rico93
Explorateur

exactement le même problème que vous, cela ouvre la clé usb, en insistant un tout petit peu, étteint la tv, remis la clé, le programme d'installation a réusie à s'initialiser, la maj est actuellement en cours. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
stan511
Nouveau

idem sur 55XD8505 L'installation en USB ne se fait pas....
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

je conseillerai de retelecharger l'archive ici (modèles 4k 2016) ou là (modèles 4k 2015). De mon point de vue ce sont les mêmes fichiers d'installation.

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

 

Donc je n'etais pas le seul,cette mise à jour à tendance à ne pas "accrocher" tout de suite après l'insération de la clé usb.Voici exactement ce que j'ai fait.A l'insération de la clé,on a "ouvrir avec album etc" là j'ai fait "exit" pour enlever ces messages et revenir sur une chaîne tv,j'ai enlever directement ma clé puis je l'ai remis et là,le logiciel s'est lançé.J'ai fait ça deux fois et ça a fonctionné.

A j'oubliais,peut-être sans aucun rapport,mais j'avais débranché mon disque dur externe sur l'usb "pvr".

Voilà si ça marche pour vous,dites moi.

Cordialement.

profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

 Malheureusement la technique de débrancher la clé usb après avoir appuyé sur le bouton exit ne fonctionne pas chez moi 😞

 

1 fois sur 20 peut-être la mise à jour semble se lancer une seconde mais elle plante directement, sinon la grande majorité su temps j'ai le choix de quelle application va ouvrir avec la clé USB, même si la clé à été reformatée, et ne contient que le .pkg.

 

Sony ne répond pas à ce problème ????

profile.country.FR.title
Rico93
Explorateur

exactement le même problème que vous, cela ouvre la clé usb, en insistant un tout petit peu, étteint la tv, remis la clé, le programme d'installation a réusie à s'initialiser, la maj est actuellement en cours. 

profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

J'ai réussi au bout de nombreux branchements et rebranchements !