annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible de lire 1 blu-ray 3D avec PS3 + HDMI + TV Sony KDL 40EX720

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
RomGdu76
Visiteur

Impossible de lire 1 blu-ray 3D avec PS3 + HDMI + TV Sony KDL 40EX720

Bonjour

j'ai achete le pack Sony 2 lunettes 3D avec HP7 partie 1 et 2. Seulement, au lancement du film, il me dit qu'il ne détecte pas de télé 3D.

Un idee?

Dans un forum, j'ai trouve quelqu'un qui parle du meme probleme et qui l'a resolu  dela mamiere suivante: "Bon j'ai trouvé il fallait relancer un scan des paramètres vidéos et là il m'a proposé d'activer la 3D"

Le probleme est que je ne sais pas si je dois faire ca sur la PS3 ou sur le tv et comment?

Merci d'avance!

Jerome

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonjour,

Le réglage se fait au niveau du TV avec un cordon HDMI certifié 1.4

Quelques remarques sur la 3D pour le KDL-40EX720 :

------- Réglages 3D -------

Visualisation du contenu 3D en 2D 
Régl. de profondeur 3D : pour modifier la profondeur des images 3D à  l’écran.
Effet 3D simulé : pour augmenter / réduire l’effet 3D lors de  l’affichage d’images 2D en mode 3D simulé.
Luminosité lunettes 3D : pour  régler la luminosité de l’image en mode d’affichage 3D.
Menu 3D : vous  pouvez modifier les paramètres suivants à partir du Menu 3D.
3D automatique  : passe automatiquement en mode d’affichage 3D lors de la détection d’un signal  3D.
Notification de signal 3D : vous avertit lors de la détection d’un  signal 3D.

Affichage 3D : appuyez à plusieurs reprises sur 3D pour  parcourir les modes "Affichage 3D".
- 3D simulé : pour afficher des images  2D ordinaires avec un effet 3D simulé.
- Côte à côte : pour afficher des  images 3D côte à côte.
- Dessus-Dessous : pour afficher des images 3D  dessus-dessous.
- Non : pour afficher les images telles qu’elles sont. 

Notes :
- L’effet 3D n’est disponible que lors de l’affichage  des images en mode plein écran.
- Il se peut que l’effet 3D simulé soit  moins prononcé avec certaines sources d’images.
- Le mode d’affichage 2D est  automatiquement rétabli une heure après l’activation du mode d’affichage 3D  simulé.
- Si le réglage de "Motionflow" est différent de "Non", la fluidité  des mouvements risque de se perdre en cas d’application du traitement d’image  visant à réduire le scintillement de l’écran. Dans ce cas, réglez "Motionflow"  sur "Non" pour afficher l’image d’origine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonjour,

Le réglage se fait au niveau du TV avec un cordon HDMI certifié 1.4

Quelques remarques sur la 3D pour le KDL-40EX720 :

------- Réglages 3D -------

Visualisation du contenu 3D en 2D 
Régl. de profondeur 3D : pour modifier la profondeur des images 3D à  l’écran.
Effet 3D simulé : pour augmenter / réduire l’effet 3D lors de  l’affichage d’images 2D en mode 3D simulé.
Luminosité lunettes 3D : pour  régler la luminosité de l’image en mode d’affichage 3D.
Menu 3D : vous  pouvez modifier les paramètres suivants à partir du Menu 3D.
3D automatique  : passe automatiquement en mode d’affichage 3D lors de la détection d’un signal  3D.
Notification de signal 3D : vous avertit lors de la détection d’un  signal 3D.

Affichage 3D : appuyez à plusieurs reprises sur 3D pour  parcourir les modes "Affichage 3D".
- 3D simulé : pour afficher des images  2D ordinaires avec un effet 3D simulé.
- Côte à côte : pour afficher des  images 3D côte à côte.
- Dessus-Dessous : pour afficher des images 3D  dessus-dessous.
- Non : pour afficher les images telles qu’elles sont. 

Notes :
- L’effet 3D n’est disponible que lors de l’affichage  des images en mode plein écran.
- Il se peut que l’effet 3D simulé soit  moins prononcé avec certaines sources d’images.
- Le mode d’affichage 2D est  automatiquement rétabli une heure après l’activation du mode d’affichage 3D  simulé.
- Si le réglage de "Motionflow" est différent de "Non", la fluidité  des mouvements risque de se perdre en cas d’application du traitement d’image  visant à réduire le scintillement de l’écran. Dans ce cas, réglez "Motionflow"  sur "Non" pour afficher l’image d’origine.