annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

impossible de trouver les chaines avec upc-cablecom

profile.country.fr_CH.title
danupotz
Visiteur

impossible de trouver les chaines avec upc-cablecom

bonjour,

je viens d'acheter une nouvelle TV, modèle KDL-46HX800, et je n'arrive pas à faire en sorte qu'elle trouve les chaînes. j'ai un abonnement tv numérique chez cablecom avec une media box qui marchait très bien avec la dernière TV...

à la mise en route, comme la tv m'a demandé la fréquence et le "network ID", j'ai appelé cablecom, qui me les ont donné, je les ai introduites et ca n'a pas marché. cablecom m'a demandé de contacter le fournisseur de la tv. j'ai ensuite fait une recherche étendue (sans devoir donner ni fréquence ni network ID) et ca n'a pas marché non plus.

quelqu'un a une idée?

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_CH.title
hovn12
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème avec le modèle KDL-40NX710.

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour, comment est relié votre "box" à votre télé?

En général, lorsqu'un immeuble est relié au cable, la réception hertzienne n'est plus disponible puisque c'est par celui ci que passe le contenu du cable sauf s'il y a une antenne séparée...

Si vous avez plus de précision...?

profile.country.fr_CH.title
hovn12
Visiteur

Merci pour votre aide à la résolution de mon problème.

J'utise une digicard Cl+.

J'ai testé avec une autre tv sony BRAVIA et ca fonctionne sans problème.

La différence est lorsque je demande à faire une mémorisation numérique auto, ca me demande d'entrer la fréquence et l'ID, alors que dans l'autre BRAVIA, il ne me le demande pas et fait automatiquement la mémo...

Etant de Bienne, j'ai entré la fréquence 426.000 MHz et l'ID 100, mais la réponse : "aucune chaîne n'a été trouvée. Vérifiez la connexion de l'antenne ou la configuration de la recherche".

Encore merci pour votre aide.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Merci pour les détails, tout semble être bon à priori....

Alors vérifiez bien que vous êtes en Numérique et non en analogique et relancer la rechercher à partir du menu XMB Paramètre système>Installation Auto. Normalement cela relance l'installation du point de départ en vous demandant même le pays où est connecté votre TV.

profile.country.fr_CH.title
hovn12
Visiteur

J'ai réalisé la démarche que vous avez proposez et je bute toujours sur la mémorisation digitale car il me demande la fréquence et l'ID. Meme après avoir entrée les données, la TV ne trouve aucun signal digital.

Est-ce qu'il y a une fréquence spéciale ou l'ID pour que ca fonctionne ?

Est-ce que je dois activer à quelque part dans la TV pour qu'elle détecte la digicard ?

merci

profile.country.fr_CH.title
hovn12
Visiteur

peut-être y-a-t-il une démarche à faire pour obtenir les chaines numériques !

Alice1974
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec tv sony BRAVIA KDL-42EX440 chez Cablecom. As tu trouvé une solution ?

 

Si oui peux tu me tansmettre la solution.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement