annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

inscription disque dur 320GO FAT 32 sur Bravia KDL-40CX520

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
pujoldan
Visiteur

inscription disque dur 320GO FAT 32 sur Bravia KDL-40CX520

Bonjour,

mon bravia KDL-40CX520 sait lire mon disque dur actuellement formaté par mon PC en FAT 32 sans partition.

je l'ai raccordé sur le bon port et quand je lui demande de l'inscrire, il s'écoule un peu de temps puis j'ai un message d'erreur.echec  de l'inscription du HDD

quand je fais test de performance, j'ai aussi un message d'erreur. "impossible de reconnaître le disque externe conencte au port USB pour l'enregistrement

vérifiez la connexion"

comment faut-il faire ?

merci

Serge

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonsoir,

Pour le Bravia KDL-40CX520 :

Enregistreur numérique (PVR) :Enregistrement sur support externe (par USB)
Test de  performance du HDD : vérifie s’il est possible d’enregistrer sur un disque dur  USB inscrit.
Enregistrement programmé : vous pouvez réaliser des  enregistrements programmés à l’aide du menu "Enregistrements". 
Enregistrement une touche : pendant que vous visionnez le programme à  enregistrer, appuyez sur REC. L’enregistrement démarre et s’arrête  automatiquement à la fin du programme.

Notes :
- Les disques  durs USB d’une capacité comprise entre 32 Go et 2 To sont pris en charge.
-  Le raccordement d’un disque dur USB via un concentrateur USB n’est pas pris en  charge.
- L’enregistrement sur le disque dur USB ne s’exécute pas si "ENR  PÉRITEL oui" est sélectionné.
- Vous devez raccorder le disque dur USB au  port intitulé "HDD REC".
- Il est possible d’inscrire 8 disques durs USB  maximum.
- Il est possible de définir jusqu’à 32 programmations.
-  L’enregistrement ne peut pas être effectué dans les cas suivants :
=> Le  téléviseur ne reconnaît pas le disque dur USB inscrit.
=> Plus de 1 000  programmes sont enregistrés sur le disque dur USB.
=> Le disque dur USB  est saturé.
- Seul ce téléviseur peut lire les données enregistrées sur le  disque dur USB.
- Il est impossible de lire les fichiers multimédia (USB /  Réseau) pendant l’enregistrement.
- Vous pouvez visionner le programme  pendant son enregistrement.
- Toutes les données stockées sur le disque dur  USB sont effacées si vous le formatez pendant la procédure d’inscription. Une  fois inscrit auprès du téléviseur, le disque dur USB ne peut pas être utilisé  avec un PC. Pour utiliser le disque dur USB sur un PC, formatez-le sur ce  dernier. (Notez que toutes les données stockées dans le disque dur USB seront  effacées.)
Passerelle multimédia :Source(s) : Réseau Ethernet (filaire) • Réseau Wifi (sans fil) •  Port USB
• Codecs Vidéo lus :MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 • DivX® • XviD • WMV9 • H.264 (MPEG4  AVC)
• Formats Vidéo lus :MPEG2-PS • MPEG2-TS • AVI • MP4 • ASF • MTS (AVCHD)
• Codecs Audio lus :MP3 • WMA • WAV • LPCM
• Formats d'images lus :JPEG • MPO
• Autres informations :Ce modèle peut également lire les fichiers suivants : .m2ts,  .divx, .mpg, .mpe, .mpeg, .wmv

Notes :
- La lecture de  fichiers MPO se fait uniquement par l'USB.
- Le QPEL n'est pas supporté par  les fichiers XviD.
- D'après nos informations, les formats DivX HD et MKV  ne sont pas pris en charge par le téléviseur.
- Ce téléviseur est  certifié "DivX Home Theater Version 3.0" (résolution 720 x 576).
- Pour les  compatibilités WMV9/VC1 et WMA9, votre téléviseur doit disposer de la version  logicielle 3.121 (ou supérieure).
- Le JPEG supporte le DCF2.0 et le Exif  2.21, par contre le YCbCr4:4:4 n'est pas supporté.
- Possibilité d'afficher  les fichiers RAW uniquement en vignettes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonsoir,

Pour le Bravia KDL-40CX520 :

Enregistreur numérique (PVR) :Enregistrement sur support externe (par USB)
Test de  performance du HDD : vérifie s’il est possible d’enregistrer sur un disque dur  USB inscrit.
Enregistrement programmé : vous pouvez réaliser des  enregistrements programmés à l’aide du menu "Enregistrements". 
Enregistrement une touche : pendant que vous visionnez le programme à  enregistrer, appuyez sur REC. L’enregistrement démarre et s’arrête  automatiquement à la fin du programme.

Notes :
- Les disques  durs USB d’une capacité comprise entre 32 Go et 2 To sont pris en charge.
-  Le raccordement d’un disque dur USB via un concentrateur USB n’est pas pris en  charge.
- L’enregistrement sur le disque dur USB ne s’exécute pas si "ENR  PÉRITEL oui" est sélectionné.
- Vous devez raccorder le disque dur USB au  port intitulé "HDD REC".
- Il est possible d’inscrire 8 disques durs USB  maximum.
- Il est possible de définir jusqu’à 32 programmations.
-  L’enregistrement ne peut pas être effectué dans les cas suivants :
=> Le  téléviseur ne reconnaît pas le disque dur USB inscrit.
=> Plus de 1 000  programmes sont enregistrés sur le disque dur USB.
=> Le disque dur USB  est saturé.
- Seul ce téléviseur peut lire les données enregistrées sur le  disque dur USB.
- Il est impossible de lire les fichiers multimédia (USB /  Réseau) pendant l’enregistrement.
- Vous pouvez visionner le programme  pendant son enregistrement.
- Toutes les données stockées sur le disque dur  USB sont effacées si vous le formatez pendant la procédure d’inscription. Une  fois inscrit auprès du téléviseur, le disque dur USB ne peut pas être utilisé  avec un PC. Pour utiliser le disque dur USB sur un PC, formatez-le sur ce  dernier. (Notez que toutes les données stockées dans le disque dur USB seront  effacées.)
Passerelle multimédia :Source(s) : Réseau Ethernet (filaire) • Réseau Wifi (sans fil) •  Port USB
• Codecs Vidéo lus :MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 • DivX® • XviD • WMV9 • H.264 (MPEG4  AVC)
• Formats Vidéo lus :MPEG2-PS • MPEG2-TS • AVI • MP4 • ASF • MTS (AVCHD)
• Codecs Audio lus :MP3 • WMA • WAV • LPCM
• Formats d'images lus :JPEG • MPO
• Autres informations :Ce modèle peut également lire les fichiers suivants : .m2ts,  .divx, .mpg, .mpe, .mpeg, .wmv

Notes :
- La lecture de  fichiers MPO se fait uniquement par l'USB.
- Le QPEL n'est pas supporté par  les fichiers XviD.
- D'après nos informations, les formats DivX HD et MKV  ne sont pas pris en charge par le téléviseur.
- Ce téléviseur est  certifié "DivX Home Theater Version 3.0" (résolution 720 x 576).
- Pour les  compatibilités WMV9/VC1 et WMA9, votre téléviseur doit disposer de la version  logicielle 3.121 (ou supérieure).
- Le JPEG supporte le DCF2.0 et le Exif  2.21, par contre le YCbCr4:4:4 n'est pas supporté.
- Possibilité d'afficher  les fichiers RAW uniquement en vignettes.
profile.country.fr_FR.title
pujoldan
Visiteur

Bonjour Jean-Daniel (de l'Ardèche ?)

merci beaucoup pour cette réponse très documentée, que je n'espérais pas si prompte, et que je consulte seulement maintenant. Je vais suivre vos recommandations et vous faire un retour.

Cordialement

Serge

profile.country.fr_FR.title
pujoldan
Visiteur

Bonjour,

j'ai lu attentivement votre réponse. Qui ne m'a malheureusement pas aidé.

Pour votre information, je suis ingénieur télécom et je pratique la micro informatique depuis plus de 20 ans. Donc vous pouvez me parler technique.

J'ai un disque de la marque Elements, qui contient je crois un western digital.
Il fonctionne toujours sur mon PC. donc la TV ne l'a pas endommagé.

Je branche bien le disque sur le port ad hoc (HDD REC)

le disque se lance quand je le branche (on l'entend tourner)

mais dès le premier test dit de performance, la TV le refuse.

je vous rappelle qu'il a le format qui est sensé fonctionné, d'après ce que j'ai lu sur les forums : FAT 32

merci de m'en dire plus pour résoudre ce problème contrariant : j'ai choisi cette TV notamment pour la fonction PVR.

cordialement,

Serge

profile.country.fr_FR.title
pujoldan
Visiteur

bonsoir,

j'ignore si vous êtes rémunéré par Sony pour chaque réponse apportée ou si vous voulez seulement être 3ème dans la rubrique ""Meilleurs participants,  mais recopier deux fois la même réponse alors que j'ai pris la peine de vous apporter de nouvelles informations pour m'aider ne m'est d'aucune utilité.
Comment obtenir une réponse pertinente de Rodolphe ou de Stéphane dont il est écrit dans la rubrique meilleurs participants, qu'ils émargent chez Sony ?

les TV Sony ne sont pas données, mais le support technique me semble très décevant

en espérant que quelqu'un de compétent réponde à ma demande,

Serge

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de ne pas signer de votre nom complet. Merci.

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

     

Lorsque qu'un post est coché "Bonne réponse" il est repris dans son intégralité dans le post d'origine, ce qui explique sa présence en double dans le fil de discussion.

                         

Le but du forum est d'échanger des informations entre utilisateurs sur les produits Sony.

Merci d'etre respectueux avec les membres de la communauté qui cherchent à vous aider, quelque soit leurs compétences.

Si vous avez besoin d'une solution immédiate, le service consommateurs est à votre disposition de 9h à 18h au 0155903434 ou par email

    

Concernant la reconnaissance de votre disque dur, le résultat du test effectué par le TV est que ce modèle n'est pas compatible.

Sony ne garantit pas la reconnaissance de tous les disques durs disponibles dans le commerce.

Seuls les disques durs Sony HD-PG5U et Western Digital My Book Essential (WDBACW0010HBK / WDBACW0020HBK) ont été testés et leur utilisation est garantie avec nos TVs.

Peut-être que d'autres membres du forum peuvent indiquer quel modèle de disque dur ils utilisent pour vous donner un choix plus grand.

         

Stephane

profile.country.fr_FR.title
pujoldan
Visiteur

Bonjour

j'ai bien noté le principe de la reprise de texte.

et merci pour votre réponse qui, si elle me déçoit, m'évitera de perdre davantage mon temps à tester un disque qui apparemment, ne fonctionnera pas sur ma TV.

et merci pour les infos positives de recommandation de modèles de disque testés comme fonctionnant sur ma TV.

Cordialement,

Serge

profile.country.FR.title
misterwood
Membre

Bonjour Stephane,

Je viens de vous ecrier et aussi de lire votre réponse, sur les DD pris en compte par les TV BRAVIA.

Je sius dans un cas un peu particulier, ma TV reconnait le DD, le test de performance est OK, l'enregistrement démarre qques secondes, les voyants s'allument en orange et rouge sur la façade du TV et tout s'arrete.

Je pense qu'il y a un PB ???

Merci pour votre réponse.

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour,

moi j'enregistre sur une clé usb de 30 go et pas de problème.

Par contre, il y a une question que je me pose depuis longtemps, pourquoi ça marche alors que j'ai ENR PERITEL coché

si quelqu'un peut me répondre

merci

hugoduval
Nouveau

Bonjour à tous,

 

j'ai une TV Sony Bravia KDL-52EX700 et je souhaite enregistrer des films pour toute la famille.

J'ai acheté par la même occasion un disque dur externe de 500 Go et l'ai connecté à la TV mais rien ne se passe.

Par aillerus, la télécommande n'a pas de bouton pour enregistrer.

 

Pouvez vous m'aider svp à enregstrer des films sur le Disque dur ?

 

Merci d'avance

Hugo DUVAL