annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Insecte TV Sony

profile.country.FR.title
C.olivier
Explorateur

Insecte TV Sony

Bonjour, je fait se sujet pour prévenir les acquéreur et futur acquéreur de TV Sony ne faite pas cette erreur leur SAV est bien mais cependant j’ai eu 4 TV sony et a chaque fois j’ai eu un problème d’insectes qui s’infiltre aujourd’hui garantie fini dernier échange de tv qui date de 6 mois et j’ai actuellement une trentaine d’insecte dans ma TV ! 
Jolie qualitée d’image pour avoir 30 insectes dessus ! 
si dessous une petite partie des insectes dans la TV.

D693A9FB-BAEF-4D61-BB79-50D9EEAF8CB3.jpeg

 

2 RÉPONSES 2
jef77220
Nouveau

j'ai le même problème.

J'ai un insecte microscopique qui a glissé sous la dalle ou le diffuseur.

Je pensais à un pixel mort, mais pas du tout, il est bien visible quand on regarde de près.

J'ai plus de chance que vous, j'en ai qu'un seul, mais je ne sais pas ce qui serait possible de faire pour empêcher que d'autres s'infiltrent.

profile.country.FR.title
VinceSSJ2
Explorateur

Bonjour,

 

Ce problème n'est pas spécifique aux TV Sony, toutes les marques peuvent être touchées.

Il s'agit de bêtes "d'orage", qui se glissent entre les joints de la dalle. Elles sont principalement rencontrées l'été, par temps de moisson (donc un conseil, si vous habitez près d'un champs, fermez vos fenêtres lors de la moisson).

J'en ai eu une dans un écran PC d'une marque concurrente. Ma solution : surtout NE PAS TENTER DE LES ECRASER. Attendez que les bêbêtes partent d'elles-mêmes ou meurent d'épuisement. Lorsqu'elles ne bougent plus, prenez une petite ventouse que vous appliquerez soigneusement à l'endroit où un insecte se trouve. Tirez ensuite très doucement la ventouse en la secouant légèrement de manière à faire trembler l'écran : avec un peu de chance, la bête morte "tombera" en bas de la dalle et disparaitra de votre vision. Au moins vous ne lez verrez plus !