annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

instalation application impossible

RÉSOLU
profile.country.FR.title
darklife59
Explorateur

instalation application impossible

Bonjour,

sur ma TV Sony KD-65xe8596 j'ai des problèmes avec certaines applications téléchargés.

exemple Disney + :

l'application ne se lance plus, écran noir puis retour au menu de la TV

forçage de l’arrêt l'appli, vidage du cage de l'appli, redémarrage TV, rien a faire, toujours pareil.

je désinstalle donc Disney + pour le réinstaller mais impossible de le réinstaller.

le playstore me met un message d'erreur du style : installation impossible constatez le support Google ...

quelqu'un peu m'aider ? merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
darklife59
Explorateur

Problème réglé.

sans remise à zéro des réglages d'usine.

c'était un problème de stockage externe, ma clé usb sur la quelle je met les applications bugué.

j'ai du en mettre une autre et la reformater pour tout repasser dessus.

tout refonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour ,

 

Si ce soucis intervient avec d'autres applis et pas seulement Disney+, alors il faudrait tenter une réinitialisation d'usine de la TV plutôt et repartir sur des installations propres.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,

Je vous invite à suivre les étapes ci-dessous : 

1- Éteignez le téléviseur. 
Débranchez tout appareil connecté au téléviseur. 
Débranchez le cordon d'alimentation (câble secteur) du téléviseur de la prise électrique. 
Laissez le téléviseur débranché pendant deux minutes. 
Rebranchez le cordon d'alimentation (secteur) sur la prise électrique. 

2- Pointez la télécommande en direction de l'affichage LED et appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ cinq secondes jusqu'à ce que le message éteindre s'affiche. 
Le téléviseur redémarre automatiquement. Patientez environ une minute que le téléviseur se rallume. 
En cas d'échec, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour allumer le téléviseur. 

3- Si le phénomène persiste, une remise à zéro des réglages du téléviseur semble nécessaire. 
Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous :https://bit.ly/3GomK7Y

Cordialement,
Safie

profile.country.FR.title
darklife59
Explorateur

Problème réglé.

sans remise à zéro des réglages d'usine.

c'était un problème de stockage externe, ma clé usb sur la quelle je met les applications bugué.

j'ai du en mettre une autre et la reformater pour tout repasser dessus.

tout refonctionne.

Balises (1)