annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

installation KODI

RÉSOLU
profile.country.FR.title
christian.martin
Explorateur

installation KODI

Bonjour

je n'arrive pas a installer KODI sur ma TV AF9 Android. avez vous les suggestion à me faire pour me dépanner ?

 

Cordialement

Christian Martin

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
christian.martin
Explorateur

Bonsoir Minty95 

merci beaucoup, j'ai suivi l aprocédure est j'ai bien installé KODI. Je suis dessus que Sony est bloqué l'application mais le problème est résolu.

 

Cordialement

Christian

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Christian,

 

Peut-être que les développeurs de KODI pourront vous aider, si vous les contactez ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Minty95
Explorateur

Bonjour 

 

Pour le moment c'est normal  apparemment Sony a bloqué l'installation de Kodi

 

Moi même acheteur récent d'un AF9 j'avais du mal à installer Kodi

 

Heureusement j'ai trouvé 

https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=336272

 

Tout est en anglais (facile pour moi, je suis anglais) 

 

Ils expliquent les tests fait pour prouver que ce n'est pas le faut de Kodi mais Sony (audsi j'ai vu dans google news un article qui disait la même chose) 

 

Il y'a aussi sur la première page un lien Dropbox avec les Kodi que vous pouvez installer. Prendre le dernier version, l'installer sur un clef usb et utiliser Xplore (dispo dans Google play  pour l'installer, il marche nickel

 

Have fun

Minty95 

profile.country.FR.title
Soldazz
Explorateur

Sony a signifié qu'il s'agissait d'une erreur, qui serait réglé prochainement aussi! En faite kodi était mal catégorisé c'est pour ca que sur certains modele il a disparu du store

profile.country.FR.title
Minty95
Explorateur

hello

 

C'est un erreur chez Sony certes, mais le Google Play sur AF9 contient bien le Kodi app, simplement impossible de l'installer

 

Sauf si on installe le Kodi app 'signé Google' par exemple au lieu de 'Kodi', a lire les tests et commentaires écrit dan le lien que jai mise dans mon premier poste

 

A Sony a corriger leur erreur vite fait, car pour info Kodi marche supper bien avec le AF9 et les films en 4K

 

Désolé pour les fautes , I'm not French :slight_smile:

Minty95

profile.country.FR.title
christian.martin
Explorateur

Bonsoir Minty95 

merci beaucoup, j'ai suivi l aprocédure est j'ai bien installé KODI. Je suis dessus que Sony est bloqué l'application mais le problème est résolu.

 

Cordialement

Christian