annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Installation RMC Sport sur téléviseur Sony Bravia KDL-32 WD 750

profile.country.FR.title
mitaron
Membre

Installation RMC Sport sur téléviseur Sony Bravia KDL-32 WD 750

Bonjour 
J'essaie d'installer l'application RMC sport afin de pouvoir regarder les chaînes de sport sur ma télé SONY Bravia KDL-32 WD750 ( connexion par Ethernet ) . Ce téléviseur n'est pas Android  . Je passe par l'application opera tv , application installée par défaut sur mon téléviseur  Sony .
Dans les listes  VEWD  , j'accède à de nombreuses applications mais pas rmc sport . J'ai essayé de passer par la fonction recherche et en mettant l'URL de SFR , mais cela ne fonctionne pas .
Pourriez-vous me dire si cela est possible ?
Bien cordialement
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour mitaron,

 

Le KDL-32WD750 est un modèle non Android, il n'est donc pas possible d'installer des applications autres que celles déjà installées.

 

Normalement, si l'application n'est pas disponible dans le store, il ne sera pas possible de l'utiliser sur le téléviseur.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
NicolasTAP
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai la meme soucis avec KD-65XF8596

 

 

Merci

profile.country.FR.title
mitaron
Membre

 Pour ton info , je passe par ma tablette et screen miror et renvoie donc RMC sport sur la télé .

Il y a juste la  petite bande en bas ( touches ... flèches ) que je n'arrive pas à éliminer

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour NicolasTAP,

 

Si cette application n'est pas disponible dans le Google Store, c'est qu'elle n'est malheureusement pas compatible avec votre téléviseur Android.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A