Partagez votre expérience!
Je possède une KDL-40W705C.
Le lecteur multimédia ne fonctionne pas toujours bien, en fonction des vidéos depuis un disque dur sur port USB.
J'aimerai installer le lecteur VLC comme application native.
MERCI de votre aide.
Bonjour AlainM45,
Je viens de répondre à votre message précédent au sujet des videos sur VLC. En ce qui concerne votre question ci-dessus, je vais la faire remonter en interne et je reviendrai vers vous dès que possible.
Bien cordialement,
Gracy
Bonjour AlainM45,
Vous devriez en effet pouvoir installer VLC sur votre téléviseur Android. Si besoin, vous trouverez plus d'informations sur cette application ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir Lorraine_A,
Impossible d'installer VLC
(d'ailleurs aucune application ne peut s'installer à partir de Google play, SONY exerce un blocage, on ne trouve pas ma TV Sony dans le choix proposé avant de cliquer sur INSTALLER).
MERCI de m'envoyer une mise à jour du firmware de ce modèle :
KDL-40W705C
Bonsoir Grace_C
Même réponse qu'à Lorraine_A
PAS de possibilité d'installer une appli sur ce modèle : KDL-40W705C
BLOCAGE par SONY
(j'en ai un peu ras le bol de cette situation)
Seule solution : mise à jour du firmware demandée, par fichier si possible.
MERCI
Bonsoir AlainM45,
Nous avons vérifié, et votre modèle de téléviseur est en fait une Smart TV, et non une Smart TV Android TV. Il n'est malheureusement pas possible d'accéder à Google Play sur ce modèle, ou d'y ajouter des applications.
Je vais faire remonter votre message à l'équipe technique de Sony pour voir s'ils peuvent vous aider concernant le lecteur multimédia de votre téléviseur. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour AlainM45,
Nous venons d'avoir un retour, et le service clients de Sony vous suggère d'essayer avec un autre disque dur pour voir si vous obtenez une meilleure expérience visuelle. Si cela peut vous aider, vous trouverez une liste de tous les formats pris en charge ici : http://bit.ly/2GPswPv.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci de votre retour.
Je testerai avec un autre DD, voire une clé USB.
Merci pour votre retour AlainM45 et n'hésitez pas à nous tenir informés.
Cordialement,
Audrey