annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Internet sur TV Bravia connectée : quelle déception !

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
kdl920
Visiteur

Internet sur TV Bravia connectée : quelle déception !

Bonjour

Le navigateur "Opéra" est un pur gadget : on abandonne toute navigation au bout de dix minutes tellement celle-ci est lourde et archaïque. :smileyblush: On se retrouve à l'ére de la préhistoire du web.

La saisie des URL est une vraie galère, en plus, pourquoi avoir choisi le terme de "onglets" plutôt que celui usuel sur Internet de "Favoris" :smileyconfused:, ça c'est pour plus de clarté....

La saisie des données dans un champ est une vrai prouesse, Sony n'a pas su mettre un clavier AZERTY virtuel  :angry: comme sur ses propres smartphone... Et que dire de la manipulation des ascenseurs haut/bas et droite/gauche d'une page : je n'ai toujours pas trouvé comment les utiliser :cry: !

Il faut passer par les options pour avoir accès à page précédente/suivante, mais rien pour voir le bas de la page affichée ni la zone invisible à droite.

Je viens de découvrir ce qu'est "la TV connectée" façon SONY sur le plus haut de gamme actuel, un KDL55HX920 à 3000€.... QUELLE DECEPTION ! inadmissible chez ce fabricant.

La publicité faite sur cette fonction est carrément abusive :smileyalert:: oui,oui on se connecte, mais là commence la galère. Les réponses "c'est comme ça et vous n'aurez aucune mise à jour du navigateur" faites par Rodolphe_Sony et/ou Stephane_Sony ou tout autre xyz_Sony  à d'autres acheteurs déçus par les mêmes constats montrent à quel point ce constructeur traite dédaigneusement ses clients :smileyshocked:: une petite explication technique et/ou commerciale de licence serait la bien venue :smileyplus: .

Je pensais acheter le nouveau lecteur Blu-Ray Disc 3D  BDP-S590 Wifi qui lui aussi à une connexion à Internet mais je crains qu'il ait les mêmes TRES GROS défauts de navigation et la même incapacité, faute d'accepter le Flash Player d'Adobe, de visionner les replay de Pluzz.fr et du groupe TF1,

        - un comble pour une télé qui se dit connectée et vendue beaucoup sur l'argument du replay :smileyalert::smileyalert::smileyalert:

          les vendeurs de la FNAC n'ont pas attiré mon attention sur ce très lourd handicap sinon j'aurais pris

          chez Samsung qui accepte tous les sites de replay avec Flash player  

.

Je suis curieux de rencontrer les satisfaits  :wink: de cette fonction Internet et surtout comment utiliser les ascenseurs dans la page web affichée.

J'attends la réponse de Rodolphe_Sony et/ou Stephane_Sony

24 RÉPONSES 24
profile.country.fr_FR.title
martinetm
Nouveau

Moi aussi je me suis fais avoir depuis 2011 avec un KDL-37BX401 et chaque fois que je vois mon petit boitier CPL joliment allumé, acheté spécialement pour connecter en permanence ma Bravia sur internet, J'ENRAGE ! :angry:

JAMAIS PLUS SONY !!!

SALY31
Explorateur

Bonjour
A quand la mise à jour suite à votre arrêt d'OPERA STORE ?
Quand aurons-nous un browser digne de ce nom conforme à votre publicité de TV connectée qui aujourd'hui est encapsulée ?

Comment parler d'une TV connectée quand le choix ce limite à 5 applications figées, quand vous interdisez sur nos modèles les installations alors que sur les anciens cela était autorisées ?

C'est indigne d'un constructeur comme le votre qui par le passé a été si performant.

Quid des vendeurs qui vous suivent dans vos mensonges.

Cordialement

profile.country.FR.title
osiris3
Membre

Moi aussi je me suis fais avoir...

J'avais déja une Sony ... je n'ai donc pas chercher  je suis resté sur la marque...

je m'en  mors les doigt chaque jour.

 

Clairement, il ne savent pas faire une télé connectée...

Quand aux télécommandes, ils n'ont jamais su.

 

Plus aucuns produit de cette marque ne rentrera chez moi.

SALY31
Explorateur

Je valide entièrement votre analyse et j'ai pris la même décision
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour osiris3 et SALY31,

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A