annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Internet TV ne fonctionne plus

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
sendscan
Visiteur

Internet TV ne fonctionne plus

Bonjour à tous,


depuis quelques temps déjà, je n'ai plus accès aux vidéos internet (M6 Replay, youtube, Ina.fr...).

Quand j'appuye sur la touche "internet video" puis que je confirme, j'obtiens un message "acquisition du contenu internet". On me demande ensuite d'appuyer sur Home, ce que je fais. J'arrive alors au menu général, je choisis "Vidéo internet" et cela refait la même chose (message puis appuyer sur Home).

Je précise que le navigateur web fonctionne, donc la connexion internet fonctionne.

J'espère que vous pourrez me dire d'où vient le problème ?

Je vous remercie beaucoup par avance.


CD

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
sendscan
Visiteur

Après demande auprès du service clients SONY, mon problème est résolu. Il fallait en fait réinitialiser le téléviseur et remettre les réglages d'usine (Touche HOME > Réglages > Paramètres système > Réglage général > Réglages d'usine > Oui

J'ai de nouveau accès au contenu internet.


CD


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
sendscan
Visiteur

Après demande auprès du service clients SONY, mon problème est résolu. Il fallait en fait réinitialiser le téléviseur et remettre les réglages d'usine (Touche HOME > Réglages > Paramètres système > Réglage général > Réglages d'usine > Oui

J'ai de nouveau accès au contenu internet.


CD


HibouGris
Nouveau

Merci senscan d'avoir posté la solution à ce problème que je rencontrai également sur mon Bravia Sony. Je viens donc de retrouver à nouveau les accès aux contenus internet video.